Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada, la réconciliation avec le jeu mobile "Free to Play"

Je pense que c’est juste qu’il code des trucs à chaque niveau?

Sinon je suis niveau 13 et je sens que je commence à me lasser… je vais certainement pas tarder à le lâcher: c’est rigolo au début, mais ça tourne vite en rond.

Oui je crois que c’est juste l’accès aux donjons et les évents qui sont déterminés par le niveau. Et bien sûr le pool d’énergie qui augmente.

Faites péter vos bon plans dailleurs, je suis lvl 17 là et je cherche un meilleur set que le combo school uniform/turd hat.

une idée pkoi je ne peux pas upgrade? vu que j’ai tous les compos

ah! je pense qu’il me faut une deuxieme pan en max

1 « J'aime »

Oui, je pense que c’est ça, quand tu upgrade les trucs plus simples, l’objet en question n’apparait pas en bas.

quelqu’un a une explication sur les règles de trophée Bronze/ Argent/Or des châteaux ?
Je ne comprends pas comment avoir le trophée Or du 3eme château …

C’est bien ça, il faut une deuxième pan au niveau max.
Pour les trophées :
Bronze je pense qu’il faut juste terminer le donj’
Argent il faut terminer tous les étages en perfect
Or il faut avoir terminé tous les étages en perfect ET avoir tous les objets qui peuvent dropper dans le donjon (tu as la liste au début, avant d’entrer). A moins d’un immense coup de bol, ça ne se fait pas en un run, faut grinder.

Ah ben voila, il m’a suffit de lire ton message pour avoir le trophée Or :slight_smile:
( c’est vraiment trop fort la zone )

1 « J'aime »

Cette puissance :grin:

LOVEPEACEDUNGEON et DANDYKISSDUNGEONHUGGIN
pour la saint valentin

4 « J'aime »

Niveau 25 et le gap d’xp est monstrueux, je sais pas si c’est un gap pour le 26 ou permanent mais ca limite grandement la progression pour la suite !

En gros plus une pièce est qualitative (le nombre d’étoile) plus ont peu l’upgradé. du coup partir sur le set avec le plus d’étoile dispo n’est jamais une mauvaise idée :slight_smile:

Pour le pan, j’ai eu le même soucis avec la lance ninja, il faut l’item de base. ca monte a 27 attaque au niveau 20 (j’ai 27 attaque pour 19 def la, je suis au dernier « boss » annoncé)

1 « J'aime »

Je viens d’atteindre le 25 aussi et effectivement, la différence m’avait semblé plus grande que les autres niveaux.

Sinon, j’ai un doute, lorsqu’on transforme un item, il garde ses stats ou bien la progression recommence ? Exemple : J’ai une arme lvl max 22 d’attaque. Lorsque je clique dessus et que je peux la transformer, il m’indique l’évolution, mais avec indiqué 10 d’attaque. Ça signifie que je vais perdre en attaque et qu’il faudra ré-up l’objet ?

pour l’avoir fait ce matin sur mon arme : tu repars du niveau 0 de l’arme, du coup tu réup l’arme completement.
Du coup tu pars (normalement) de plus haut et monte fatalement plus haut :slight_smile: !
(22 max pour ma lance ninja jusqua 27 sur le mode legendaire)

ah je suis pas fou le level 25 est mega long!

1 « J'aime »

et ca s’améliore pas au 26 :’(
3 boss down pour ma part.

1 « J'aime »

Le dernier donjon de la storyline m’a fait mal. Déjà pour comprendre comment passer les foutus gardes du corp qui te balancent des balles a 999 dmg… J’avais tout essayé avant de me rendre compte qu’il faut simplement eviter d’etre dans la ligne de vue et donc se pointer directement dans la case devant eux… Ca sert a rien de prendre des shields contre ces gars donc.

Et pour le boss de fin… J’avoue j’ai utilisé des riceballs… Je sais pas encore comment m’équiper pour arriver à le down sans crever. C’est looooong.

Je viens d’essayer, et même en cramant 2 rice ball … il m’a achevé ! (il lui restait 120/ 130 pv)

Pourtant j’ai une lance a 26 d’attaques, et 25 de def (goemon stuff + bouclier miroir) … ca pique sauvage !

ouais je comprends pas bien la strat… Surtout quand il passe en metal.
Et je vois pas encore comment faire pour débloquer le silver trophy sur ce donjon. A mon avis tant que t’as pas de la stuff avec mass esquive tu peux juste pas rivaliser avec ses gardes du corps sur les 9 étages…

La fin est fun sinon ! :smiley:

Faut que je débloque la pyramide. J’ai que 2 fragments sur 5 :frowning:

Sinon j’ai fais le set du voleur, je comprend toujours pas comment marche sa capa :D, si quelqu’un a des pistes …

Perso je voulais monter le fouet de la reine au niveau 4* je comprenais pas pourquoi je pouvais pas le faire avant de comprendre qu’il faut un second fouet maxé 3* …

Par contre je veux également faire évoluer le “sleepy shield” il faut le sleep scroll que je posséde, mais qui n’apparait pas dans la liste des matériaux la je comprends pas trop.