Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada, la réconciliation avec le jeu mobile "Free to Play"

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/02/08/dandy-dungeon-legend-of-brave-yamada/
Oubliez Fire Emblem Heroes (of the Gachapon) et autres « perles » du jeu mobile. Le meilleur titre à installer sur votre smartphone s’appelle « Dandy Dungeon: Legend of Brave Yamada » et vous n’avez rien vu de tel avant. Yoshiro Kimura et son équipe de chez Onion Games ont créé un jeu délirant, addictif et des mécaniques Free to…

5 « J'aime »

Téléchargé, on va voir ce que ça donne :slight_smile:

J’ai été grave hypé jusqu’à la douche froide “connexion internet nécessaire” :’(

C’est le cas pour tous maintenant, enfin tous les trucs options F2P, don’t cheat plz we want your money :stuck_out_tongue: Je pense qu’en 2018, on sera pratiquement au 0 offline. Et faudra aussi remercier les mecs qui piratent comme des gorets les APK sur leurs tels android depuis 10 ans… Parfois je me dis que les mecs sont encore trop gentils de faire des versions pour cet OS :confused:

Testé ce midi, pour l’instant c’est plutôt pas mal. Le bruit du level up va vite me rester scotché à la tronche :fearful:

1 « J'aime »

Certes, mais ce serait quand même bien qu’un studio soit un jour assez malin pour remplacer la connexion continue par une connexion une fois toutes les 1 ou 2 heures de jeu, histoire de pouvoir jouer dans les transports.

Parce que pour le moment ça rend ces jeux inutilisables dans pas mal de scénarios.

Je suis super d’accord mais techniquement je crois que c’est ouvrir une porte pour hacker le truc et c’est compliqué… Mais si un codeur trouvent la parade ultime, il se fera des potes, c’est certain ! :slight_smile:

c’est moi ou il n’y a pas de synchro entre les android? pas de google store ni facebook.

Il n’y que du transfert de data pour changer de devices, pas de sync, zont pas les thunes pour gérer ça. YET. :stuck_out_tongue:

Testé hier, pété ma productivité de la journée.
Je veux un smiley « Arabesquh » maintenant (cette remarque est Jessica Fletcher-proof) :ninja:

2 « J'aime »

J’avoue. Need. :smiley:

Idem, productivité un peu aux chiottes grâce à ce jeu ! L’emballage du jeu est magique :slight_smile:

Sinon, on fait comment pour nettoyer son bazar ? Parce que bon … un codeur en slibard à côté d’une poubelle qui déborde, c’est pas ça qui risque de faire monter le love-phone…

Bonne question, après plusieurs heures de jeux j’ai pas attaqué le « meta-game » et il parait que c’est normal. Le nombre de trucs de ouf quand tu creuses, c’est dingue. :heart:

La batterie de mon téléphone ne te dit pas merci.

1 « J'aime »

Ah … apparemment, il nettoie tout seul, comme un grand, quand son appart devient crade. C’est donc pas un vrai geek !

(sérieux, faut vraiment que je bosse …)

“Dan-dan-dan dan-dan-dan danger zooooone”

1 « J'aime »

level up

level up

LEVEL UP !

LEVEL UP !

Ce truc est dingue.

1 « J'aime »

Fa fafafa fafa fafafafaaaa :microphone:

:sob:

2 « J'aime »

Bon je m’y suis mis aujourd’hui et effectivement c’est bien prenant !
Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Entrer « LOVELOVERICEBALL » comme sort de donjon (sur l’écran titre)
Je vous laisse deviner ce que ça fait gagner :slight_smile:

5 « J'aime »

quelqu’un a trouvé l’influence des niveaux de yamada? Car le hero n’est influencé que par ses équipements