Dans la série, ca marche, ca marche, ca marche....ha bha ca marche plus !

[quote][quote]

[quote]Avec des pincettes ou pas, je suis prête à tout ![/quote]oula, c’est dangereux de dire ca pour une geekette dans un forum de geek
Ce message a été édité par cben76 le 25/08/2003[/quote]Je suis convaincue que les Geeks savent aussi se tenir…[/quote]Effectivement, je ne compterais pas trop là-dessus.

Tu as essayé ce qui est dit dans mon post ?

oui, moi aussi, c’est ce qui m’a plus que je n’ai pas pu m’empecher de relever

[quote]Effectivement, je ne compterais pas trop là-dessus.

Tu as essayé ce qui est dit dans mon post ?[/quote]non je tenterai ce soir

Ca m’est arrivé plusieurs fois ça ! Les geeks qui m’ont aidés s’en souviennes peut-être. Au fait, je suis chez Free. Hasard ?
En tous cas, on m’avais conseillé, en plus de ce qui a été dit, de suprrimer les drivers, le broswer, et de tout réinstaller ; de chopper les noew drivers ; … En vain ! Alors j’ai bidouillé au max mon PC dans option internet. Et ça a marché. J’ai TOUT modifié !!! Mais sinon, tu devrait jetter un oeil à la fiche que Free t’as filé dans le pack. Une fiche rouge et blanche appellé Free HAut débit. C’est un dépliant de 4 pages.
Sinon, j’en sais rien désolé. Essaye Machintosh, arf !!

Bon, afin de clore ce post, dans la joie et la bonne humeur, et parceque j’ai plaisir à croire que les quelques GEEKS qui sont intervenus pour m’aider seront heureux de connaitre le dénouement de cette fabuleuse aventure:

Ca re-marche !!

Je n’ai rien fait de plus, hier soir ca ping, ca marche, je retrouve mon web à la maison… Je pense que mon aventure rentrera dans les X-Files de la hot-line de FREE.

Au final j’ai quand même été déconnectée de jeudi à lundi soir…sans raison…et au risque de faire la mal-lunée, moi je paye pas pour avoir une connection aléatoire, du Random-ADSL quoi…

…ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants"…

y a de très fortes chances quand même pour que ce soit une intervention FT/Free sur du matériel ou qq chose du genre et ils n’ont pas été capables de se renseigner