Dans la série question sans réponse : Player Haute-Fidélité

Voilà je cherche un lecteur qui puisse lire les WMA (parce que WMA sans perte c’est la classe) dans la meilleure qualité possible. Et s’il gère les playlists c’est encore mieux. J’ai cru que DeliPlayer serait parfait, parce qu’on nous dit qu’il gère 30000 formats et même plus encore, mais il lit même pas les WMA…

Winamp, non ??? ou encore WMP ???

Bah oui c’est sûr mais je cherchais un player + hi-fi que ça, pour savoir si c’était possible. Mais comme d’hab je pose des questions sans réponses ; à croire que je dis des trucs vraiments trop leets.

Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu’il y ai des players “plus hi-fi” que d’autres.

Essayes donc Foobar. Je pense qu’il les gere. Et oui y a des lecteurs plus HiFi que d’autre, genre foobar justement

Il décode les flux audios avec plus de précision (calculs en virgules flottantes).

Cool, j’aurais appris quelque chose ce soir. Merci Mister_Moi .

Hehe merci je vais tester.

Oui Foobar2000 est très bon, mais attention c’est spartiate
comme interface : une fenetre et point barre. Pas de boutons lumineux
et tous le bazard, meme pas de quoi se “déplacer” dans le
morceau.

[quote]Oui Foobar2000 est très bon, mais attention c’est spartiate
comme interface : une fenetre et point barre. Pas de boutons lumineux
et tous le bazard, meme pas de quoi se “déplacer” dans le
morceau.[/quote]
Euh si, on peut maintenant se déplacer dans le morceau sans passer par
le composant “Jump to time”, c’est en standard dans les toutes
dernières versions (0.7 RC). Pour ceux qui aiment les skins, je crois
qu’il y a quand même des plugins qui permettent de rendre le soft un
peu plus sexy, mais bon, c’est sûr que c’est pas le but premier de la
bestiole.
Le masstagger rulez à donf, au passage

si tu avait lu ton Joystick mensuel jusqu’au bout, tu saurait qu’il existe un programme qui se nomme = Deliplayer qui est dispo a l’adresse suivante : www.deliplayer.com et qui lit 233 format avec une super qualité.

Par contre si quelqu’un sait pourquoi illit pas mes MP3, qu’il me le dise !

au secour !

[quote]si tu avait lu ton Joystick mensuel jusqu’au bout, tu saurait qu’il existe un programme qui se nomme = Deliplayer qui est dispo a l’adresse suivante : www.deliplayer.com et qui lit 233 format avec une super qualité.[/quote]Hum!  

oui, je sais, j’ai l’air un peu con…

Ouin !

[quote]oui, je sais, j’ai l’air un peu con…

Ouin ![/quote]Pas qu’un peut ! lol