Dans la série SEGA fait d'la daube

Je trouve depuis un moment que SEGA est arrivé loin du standard de qualité qu’il représentait à mes yeux. J’avais déjà posté à ce sujet.
Mais là, nous sortir un remake de cette daubasse d’Altered Beast, je trouve ça vraiment lamentable. C’était nul il y a 10 ans, je doute que ce sera mieux maintenant.

Pour ceux que ça intéressent

http://24.42.250.88/game050803b.htm

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 11/05/2003

bah en simplifiant le gameplay du jeu, ca devrait enfin etre jouable ce jeu

sinon je le trouvais pas mal a l’epoque

Ouhlala effectivement ça a l’air vraiment très nul… Bon ceci dit malgré la réputation de daubasse du premier je l’aimais bien moi ce Altered Beats Bon c’est peut etre aussi parce que c’était le premier jeu megadrive auquel j’ai joué. D’ailleurs il me semble que c’était le jeu qui était livré avec la console non ?

ben a vrai dire on voit tellement rien…
si ca se trouve, le jeu sera l’exacte contraire du 1er opus megadrive (en fantasmant fort)

c’est marrant qu’une licence somme toute pourrave, peut faire  parler la popultion !
le jeu était nul à chier mais on s’en souvient encore et du coup: PAF ! une version ps2

[quote]ben a vrai dire on voit tellement rien…
si ca se trouve, le jeu sera l’exacte contraire du 1er opus megadrive (en fantasmant fort)

c’est marrant qu’une licence somme toute pourrave, peut faire  parler la popultion !
le jeu était nul à chier mais on s’en souvient encore et du coup: PAF ! une version ps2[/quote]Ca sort que sur ps2.
Ouf!!!