Dans Le Canap' #16 : Charlotte Pudlowski, cofondatrice de Louie Media

Sur Android j’utilise Podcast Addict, conseillé ici-même (développé par un Fr je crois ?)
2 3 pubs pas bien gênantes en version gratuite, et plein d’options pour gérer les DL suivant le type de connexion etc.

Et oui t’as marché sur une mine, c’est pas la première fois que le sujet vient sur le tapis …

2 « J'aime »

Sur Android, j’utilise Podcast Go. Très bon.

Ou sur le billet de l’épisode, comme je viens de l’expliquer (tu me lis ou pas ?) ^^

Sinon, pour en revenir au podcast en lui meme, etant papa depuis un an d’une ptite fille, le pitch de Entre m’a intrigué, puis carrement motivé a l’ecouter quand brief.me en a parlé dans son edition du WE

Du coup, je vais aller ecouter ca :slight_smile:

J’ai trouvé aussi que c’était très bien et ils ont trouvé la bonne personne. Les réflexions qu’elle a sont juste super mature.

Et je suis dans le meme cas que toi et ça fou un peu les jetons quand elle arrivera à cet age !

Sinon y’a aussi la BD de Sattouf https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cahiers_d’Esther

Le nouvel épisode de Entre m’a encore bien plus. Elle est bien la gamine !

Sur Android je te recommande vivement Pocket Casts. :+1:

Sinon, ça fait plaisir de retrouver DLC. \o/

3 « J'aime »

Payante, mais très cool. Surtout la possibilité de pouvoir écouter les podcasts sur application et sur le web avec reprise à la dernière position quand tu passes de l’un à l’autre. J’adore.

Super épisode ! J’ai vraiment kiffé.
Je vais m’empresser de faire comme tout le monde et d’aller jeter une oreille à Entre. J’ai pas de petite fille (mais un petit garçon ça doit ressembler) et ça m’intéresse vachement de voir ce qui m’attends dans 10 ans.

1 « J'aime »

Bravo Faskil, elle est géniale ton émission!!!

Et merci pour la très belle découverte, c’est avec beaucoup d’émotions que j’ai écouté les deux premiers épisodes de Entre. Ayant un enfant de 11 ans, j’apprécie beaucoup de pouvoir mieux le comprendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon épisode et c’est marrant d’avoir l’alter ego de Mélissa dans Studio404 (que j’écoute également, et d’en découvrir plus vu qu’elle a jamais vraiment voulu en parler dedans :D)

Pour Entre, j’ai écouté, et la gamine est ouf. Je sais pas comment seront les miens à 11 ans mais putain, j’ai pas l’impression d’entendre une gamine de cet âge.

1 « J'aime »

Ce qui m’impressionne, c’est qu’on entend des réflexions très matures avec une formulation et un vocabulaire encore assez enfantin. Cela crée ce décalage tellement immersif.

2 « J'aime »

Exactement, c’est ce qui m’a le plus bluffé.

Des reflexions que franchement même maintenant à 30ans, je n’y arriverais pas.

@Gratz+1 pour Studio404

Carrémenent, meilleure feature. :heart:

D’ailleurs, je viens de voir qu’ils ont sorti une app macOS, j’avais raté ça. Sinon, c’est un pricing « lifetime » donc le prix est vraiment dérisoire. (Et non, je n’ai pas d’actions chez Shifty Jelly. :sweat_smile:)

Pas forcément. Imagine, tu nous fais un infractus, là, maintenant.
Ca défonce la rentabilité de l’achat :smiley:

Mais exactement, j’y ai déjà pensé à proposer Fask à Radio Nova…! :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme d’habitude, on se construit une petit cabane et on y est, on ne se rend même pas compte qu’on est entrain d’écouter un podcast, mais qu’on est tranquillou dans le canap avec vous.

Nous fait plus attendre des mois :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, ben Entre, c’est vraiment bien. La gamine est merveilleuse, j’ai hate (et pas envie) que la mienne arrive a cet age la :stuck_out_tongue:

(Sinon, sur la forme, c’est un poil court je trouve, et les messages Audible au début sont justes insupportables :frowning: )

1 « J'aime »

La redondance quand tu écoutes les 3 à la suite est bien lourd oui. Au moins quand c’est à la fin tu peux couper.

Je viens d’écouter les trois épisodes d’Entre, c’est clairement très émouvant. :hushed:

1 « J'aime »