Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe : le tome 2 sort aujourd'hui chez Third Editions

Article publié sur : Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe : le tome 2 sort aujourd'hui chez Third Editions | Geekzone.fr
Conçu initialement sous forme de dossiers lors du « reboot » de Geekzone en septembre 2015, Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe est devenu en 2017 un livre, à l’initiative de mes amis de Third Editions. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, le Volume 2 déboule (enfin) dans toutes les bonnes librairies, avec une couverture « First Print » qui claque. Signée du talentueux…

18 « J'aime »

Félicitations pour ce tome 2

1 « J'aime »

Congrats :tada:

C’est bien évidemment commandé. (avec le bouquin d’un binôme dont fait parti un certain thms :ninja: )

1 « J'aime »

Ah bah voyant le tweet de Third Editions à propos du bouquin d’ @Arkeon je suis allé le commander avant de voir les news ici, et du coup j’ai regardé pour le tien, et c’est commandé aussi!

1 « J'aime »

Tu es toujours prêt à dédicacer les tomes ? C’est le cadeau d’anniversaire cool de mon fils (il va être trop content)!

Avec plaisir, faut juste réussir à s’organiser. :wink:

1 « J'aime »

Cette fois je me fais pas avoir et je saute sur cette first print :), hâte qu’elle arrive.

1 « J'aime »

Congratulations, c’est commandé. Mais par contre, c’est pas dispo sur le site US et les fdp sont plus cher que le livre pour une livraison au Canada :cry:

1 « J'aime »

Demande à qqun de le chopper en France pour te l’envoyer avec le tarif livres et brochure, ça devrait pas revenir trop cher normalement.

Edit: pardon j’avais pas vu que tu avais déjà commandé

Ha mais c’est commandé a une adresse en france, et mes vieux feront suivre dans le carton qu’ils me font tout les 6 mois :slight_smile:

En fait, un bouquin comme ca, c’est 33-34€ de fdp pour le canada, un carton genre carton de livre de demenagement, c’est 60. On peut mettre 20-30 bouquins dedans. Donc le choix est vite fait. (Non @Faskil j’ai pas commandé 30 bouquins, juste 1 :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bon j’ai enfin commandé tes ouvrages @Faskil ! Et autres joyeusetés. :sweat_smile:

PS : don’t judge me pour la commande sur Amazon, j’avais des coupons de la boite. :frowning:

1 « J'aime »

Petit up pour dire que je viens de terminer la lecture du tome 2 et c’est même encore meilleur que le premier. Peut-être moins d’anecdotes croustillantes au niveau de la production des films, mais peut-être était-ce déjà plus huilé, mais la partie analytique, j’ai adoré. J’en redemande !

1 « J'aime »

Ah cool, merci de ton feedback ! :smiling_face_with_three_hearts: