Article publié sur : Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe : le tome 2 sort aujourd'hui chez Third Editions | Geekzone.fr
Conçu initialement sous forme de dossiers lors du « reboot » de Geekzone en septembre 2015, Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe est devenu en 2017 un livre, à l’initiative de mes amis de Third Editions. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, le Volume 2 déboule (enfin) dans toutes les bonnes librairies, avec une couverture « First Print » qui claque. Signée du talentueux…
Félicitations pour ce tome 2
Congrats
C’est bien évidemment commandé. (avec le bouquin d’un binôme dont fait parti un certain thms )
Ah bah voyant le tweet de Third Editions à propos du bouquin d’ @Arkeon je suis allé le commander avant de voir les news ici, et du coup j’ai regardé pour le tien, et c’est commandé aussi!
Tu es toujours prêt à dédicacer les tomes ? C’est le cadeau d’anniversaire cool de mon fils (il va être trop content)!
Avec plaisir, faut juste réussir à s’organiser.
Cette fois je me fais pas avoir et je saute sur cette first print :), hâte qu’elle arrive.
Congratulations, c’est commandé. Mais par contre, c’est pas dispo sur le site US et les fdp sont plus cher que le livre pour une livraison au Canada
Demande à qqun de le chopper en France pour te l’envoyer avec le tarif livres et brochure, ça devrait pas revenir trop cher normalement.
Edit: pardon j’avais pas vu que tu avais déjà commandé
Ha mais c’est commandé a une adresse en france, et mes vieux feront suivre dans le carton qu’ils me font tout les 6 mois
En fait, un bouquin comme ca, c’est 33-34€ de fdp pour le canada, un carton genre carton de livre de demenagement, c’est 60. On peut mettre 20-30 bouquins dedans. Donc le choix est vite fait. (Non @Faskil j’ai pas commandé 30 bouquins, juste 1 )
Bon j’ai enfin commandé tes ouvrages @Faskil ! Et autres joyeusetés.
PS : don’t judge me pour la commande sur Amazon, j’avais des coupons de la boite.
Petit up pour dire que je viens de terminer la lecture du tome 2 et c’est même encore meilleur que le premier. Peut-être moins d’anecdotes croustillantes au niveau de la production des films, mais peut-être était-ce déjà plus huilé, mais la partie analytique, j’ai adoré. J’en redemande !
Ah cool, merci de ton feedback !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.