Dans ta face !

il arrive que mon pc (enfin surtout la sourie ) ais des “raté” genre la souris rame…et là mon graveur n’est plus alimenté, je colle un grand coup dans sa grande gueule, et tout repart…d’ou ça peut venir ?

je precise mon alim est une 400 W

la sourie est en usb…pas con le coups des branchement, opur les nappes…je vais en choper de neuves…on verras bien.

En ce qui concerne les ratés du graveur, j’ai eu le mêm problème il ya qq temps : mes disques durs s’éteignaient et se rallumaient tout seuls, le CD-R n’était plus vu au bout d’un certain temps dans le poste de travail, bref la merde
Et ça que de temps en temps
Et un beau jour à un reboot : crack! Plus rie nn’est détecté au BIOS : nappe HS.

Depuis je tourne en UDMA33, mais au moins ça fonctionne le temps que je me décide à dépenser des sous pour une nappe UDMA 80 fils.

Pour la souris je sais pas , c’est toi ta connectivité?

Comme Lupuss je penserais a une nappe qui foire ; verifie qu"elles soient bien branchées ou que t en ais pas une de fatiguée ! Et sinon au fait, ca te fait ca n importe quand ou seulement ds certains cas bien précis ?
PS: La methode du « je tape deans » c’est pas terrible… Surtout que y a ds un pc des trucs genre Disques Durs qui aiment pas beaucoup les vibrations… :wink:

T es sure que c est pas ton chat qui c est coince dans ton pc ? parce que la bon c est quant meme bizarre ca …
Koubiak etonné

Ca ressemble à un faux contact ton truc… (je dis ca à cause de la méthode de réparation, parce que c’est bizarre comme symptomes)

Ca doit venir d’une overdose de “Happy Days” dans ta jeunesse, et d’une intégration de la méthode “Fonzie”!
Sa facultée de reparer les trucs en tapant dessus

Si j’étais toi la première chose que je vérifierais c’est la “solidité” des branchements