Dans ton Culture Pub

Je me gourre ou sur nofrag ils ont rajouté un logo “vu à la télé” ? Me semblait pas que c’était là avant.

Pareil que yavin, j’ai la sensation que c’est nouveau le “vu à la télé”.

oué, c’est nouveau et ça date d’aujourd’hui

en plus ils écrivent : " NoFrag: NoFrag est l’un des sites « les plus durs » à 00:07 par Sergent

Eh oui, NoFrag est défini comme tenu par des gens « parmi les plus durs » ! C'est passé sur M6 pendant Culture Pub dimanche soir.

Lors d’un reportage sur le secteur économique des jeux vidéo, Julien Barres, le réalisateur de XIII, a parlé de NoFrag comme tenu par des « gens parmi les plus durs et les plus critiques dans le jeu vidéo » L’industrie des jeux vidéo a semble-t-il besoin d’avoir des retours et des avis pertinents avant de sortir un jeu et NoFrag a l’air d’être reconnu comme l’un des sites dont l’avis compte.

Bien évidement, nous en reparlerons à la NoCon qui se tiendra dans un grec-frite rue Mouffetard. "

P.S. du second degré ? vous êtes sûrs ? [/quote]Ce message a été édité par bobsainclar le 08/12/2003

Attendais, vous prenez tout au premier degré ? je vous plaint

Le “vu à la télé” c’est de l’autodérision…de plus ils ont toujours pris ce ton la dans leur texte et c’est pas plus élitiste qu’avant.

moaif, je me suis fait la réflexion ce matin…

La news est un peu pompeuse
Heureusement que les commentaires relèvent le niveau

C’est juste Sergent qui over-react un peu. Et puis M6 tout le monde s’en cogne, c’est plutôt le côté “Ubi Soft s’inquiète de ce que pense Bidou” qui est amusant : NoFrag n’a aucune prétention de sérieux ou d’objectivité, et l’a déjà amplement prouvé.

ce qui ma fait marré c’est les soi disant hardcore gamers qui etait au salon micromania pour essayer XIII en exclu alors que tout le monde pouvai avoir la demo dans joystick
sinon y avait pas mal d’ aberration dans ce reportage

[quote]ce qui ma fait marré c’est les soi disant hardcore gamers qui etait au salon micromania pour essayer XIII en exclu alors que tout le monde pouvai avoir la demo dans joystick
sinon y avait pas mal d’ aberration dans ce reportage[/quote]Haha. Désolé, j’y étais. Et le salon, il a plus d’un an. La démo de Joy était sortie à cette époque ? Hein ? Non ? Ah ben merde.

(et c’est bien de dire que cette émission, elle est trop plein d’abérrations qui tâchent. Encore faut-il les citer )

Ce message a été édité par Chrisman le 08/12/2003

ALLO LA TERRE c’est du second degré le logo vu à la télé!

[quote]Haha. Désolé, j’y étais. Et le salon, il a plus d’un an. La démo de Joy était sortie à cette époque ? Hein ? Non ? Ah ben merde.[/quote]T’es sur que c’etait pas le dernier salon Micromania qui a eu lieu y a un mois car sur un ou deux mag de jv j’ai des photos des filles qui fesait le show et pour l’aberation y a un mecs qui dit que sur le salon il y avait QUE les cores gamers alors qu’il etait grand public

Je pense pas que l’émission soit en entier, mais voici un extrait ici :

[url="http://thpsgba.free.fr/divers/nofrag_m6.avi"]http://thpsgba.free.fr/divers/nofrag_m6.avi[/url]

(source : Nofrag)

edit : 3Mo… Bon à priori c’est pas l’émission en entier [/quote]Ce message a été édité par lucasbfr le 08/12/2003

[quote]j’ai des photos des filles qui fesait le show[/quote]quoi?!? des filles qu’on fessait durant le show. t’es sur que s’était un salon sur les jeux vidéos ton truc là ?

hum hum…

[quote]T’es sur que c’etait pas le dernier salon Micromania qui a eu lieu y a un mois car sur un ou deux mag de jv j’ai des photos des filles qui fesait le show et pour l’aberation y a un mecs qui dit que sur le salon il y avait QUE les cores gamers alors qu’il etait grand public[/quote]Ahem, tu me mets le doute là. En fait oui, les images du documentaire sont celles du dernier Micromania Game Show (je crois avoir reconnu l’entrée). Mais j’ai bien assisté à une démonstration sur écran géant + testage à volonté du jeu, avec en prime l’interview de l’auteur de la BD, et il y a de ça un ptit bout de temps (en tout cas avant le dernier MGS, et avant la diffusion de la démo). Et du coup, je sais plus si c’était au précédent MGS, ou un autre salon sur paris…

Et pour en revenir à ton histoire d’hardcore gamers, en fait, sont invitées seules les personnes ayant le plus acheté à Micromania. Les clients gold, en somme. Et il est vrai que parmis ceux-là, il n’y a pas que des “hardcore gamers” (pour employer ce terme plus vendeur que porteur de sens de nos jours). Le cercle des invités s’élargit chaque année, à se demander tata Françoise qui a acheté le dernier pokemon pour son petit neuveu de 7 ans ne recevra pas son bon d’invitation sous 48 heures…

merci de ces précision mais apres verifications les images du reportage son celle du derniers MGS nous sommes quittes cher Chrisman

et personne prevois de vair un DivX du reportage de Canal + qui passe en ce moment même…

Mais en même temps, si c’est en crypté c’est pour une raison… Encore, ça passerait sur une chaine libre, pourquoi pas, mais là…

Si je peux me permettre, le reportage de Canal + était vraiment très interessant. Très objectif, il a apporté les côtés négatifs, et les côtés positifs des jeux vidéos. On a entendu des gens très interessants témoigner, à part le joueur de Counter Strike un peu con. Bref du bon. En espèrant que ca serve de leçon à quelques autres médias.

Le joueur de CS etait po con du tout, au contraire il a très bien expliqué que les JV pouvait devenir un sport de compet. Je vois pas ce qu’il y a de con la dedans… De plus c est un des meilleurs joueurs au monde. Dis moi pourquoi il a était con selon toi ???
Ce message a été édité par PeeWee le 09/12/2003

[quote]ca
ne me derange absolument pas de compressé les videos , cependant , je
n’ai pas trouvé ou l’endroit ou je pouvait specifié un codec audio dans
les parametres de virtual dub , j’ai no audio , avi audio , wav audio
et en options direct stream copy ou full processing mode.
Si une personne pouvait m’expliquer ou me redirigé vers un autre soft cela ne serait pas de refus.
Sinclou[/quote]

Tu choisi “Full Processing Mode” puis “Compression…” dans ton menu Audio (le deuxième item en partant du haut, inmanquable)

Tu peux utiliser videomach aussi.