[quote=« LoneWolf, post:20, topic: 25507 »]Hum vu que ca n’apparait pas sur amazon.com, j’aurais tendance a dire que c’est un DVD pirate (zone 0) alors que bizarrement, c’est vendu par une societe americaine.
Surtout que tout est inclu alors que les DVD officiels des telefilms sont encore vendus $15, soit $30 alors que le pack est a moins de $80.
C’est louche.
LoneWolf
Mefiant :P[/quote]
c’est amazone us qui m’a envoyé dessus quand j’ai fait une recherche sur daria
DVD Format: Format-Free DVD-R (Plays in both PAL and NTSC DVD players)
NOTE: Please make sure that any DVD product and/or player you intend to use supports DVD-R media.
Ca me rappelle ce lien (piquer dans le thread de Lost).
Bon sinon, comme dit précedamment, Daria ne peut pas sortir légalement à cause des droits sur la musique utiliser pendant les épisodes. Evidamment une solution simple qui satisferais tous le monde serait de refaire la musique (Rien que changer la musique du générique de fin pour une creer pour la serie résoudrais pas mal de problemes). Mais bon, MTV n’a jamais crus en Daria qui etait etait à la base un bouche trous pour sa grille de programmes.
Ha bais ça y est, il passe la saison 5. À croire qu’il suffisait de demander. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils passeront aussi les téléfilms à un moment…