Daria

Vous connaissez sans doute le dessin animé Daria, la fille sarcastique de Mtv qui a fait ses début dans “Beavis and Buthead”. Je crois qu’en se moment, la France et la Belgique ont la même diffusion pour Mtv et la série est diffusée tout les jours à 17H30. Ce que j’aimerais savoir, c’est pourquoi la chaine s’obstine à ne pas diffusé les épisodes qui suivent la “dispute Daria-Jane-Tom”. Parceque là, ils repassent carrément les épisodes de la semaine dernière, à croire qu’ils font tout pour ne pas nous montrer la suite.

Notez que si c’était seullement cette fois-ci, je ne me plaindrais pas, mais depuis que je connais cette série, Mtv a systématiquement limité la série à cette épisode là. soit ils la recommencaient depuis le début, soit il la retirait de la programmation. J’avais déjà mal supporter qu’il passe de la VO à la VF, mais là, ils commencent vraiment à me taper sur le système. J’aimerais vraiment connaître la suite et non, je n’ai pas M6.

Si quelqu’un à la réponse à ce mystère…

Regarde sur epguides, l’épisothèque, serieslive ou imdb, tu trouveras peut-être une réponse (plus d’eps après celui là?)

Ho que si il y a des épisodes après. Normallement, on est sensé suivre Daria jusqu’à sa première année universitaire (je crois que tout les épisodes sont passé sur M6). Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi Mtv se limite au 2 premières saisons. C’est quand même eux les producteurs de cette série à la base, non?

La prog, quand on y regarde de près, c’est parfois totalement n’importe quoi. MTV a peut-être cédé les droits du reste de la série et n’a conservé que ceux des premiers épisodes pour programmer Daria en « bouche-trou », ce qui ne rendrait pas justice à ce très bon DA :stuck_out_tongue:

Ou alors Daria ne fait plus asssez d’audimat pour avoir l’attention des pontes de mtv , mais juste assez pour ne pas etre déprogramé .

daria n’est meme pas sortis completement en dvd :confused:

Bussiere
(apres on rale contre emule …)

[quote=« Bussiere, post:6, topic: 25507 »]daria n’est meme pas sortis completement en dvd :confused:

Bussiere
(apres on rale contre emule …)[/quote]

parce que c’est sorti tout court ?? J’ai rien vu d’autre que les 2 films, en DVD :stuck_out_tongue:

Guide d’épisodes:
http://www.tv.com/daria/show/756/episode_guide.html

Cette série est excellente, et la VF est très bien réalisée. Il n’y a que 65 épisodes, et deux téléfilms.
il me semble que je les ai tous, enfin il faudrait que je vérifie, mais peut-être que l’épisode que tu as vu est le dernier, tout simplement ?

y’a la premiere saisons j’en suis sur en dvd, je crois qu’il y a aussi une autre saisons en dvd mais j’en suis pas si sur.

Une des rares series ou la vf est aussi bien que la vo :stuck_out_tongue:

Bussiere

A ce sujet, il y a une pétition pour que MTV sorte la totalité des films et des saisons de cette série en DVD
http://www.petitiononline.com/dvdaria/ (y en a même une pour que ça sorte en VHS :stuck_out_tongue: )
Je pensais que cette (excellente) série n’avait été diffusé que sur MTV…

Elle doit dater d’il y a cinq ans … c’est dire l’efficacité des pétitions

Ou qu’il n’y a pas assez de monde qui signe :stuck_out_tongue:

[quote=“megar, post:8, topic: 25507”]Guide d’épisodes:
http://www.tv.com/daria/show/756/episode_guide.html

Cette série est excellente, et la VF est très bien réalisée. Il n’y a que 65 épisodes, et deux téléfilms.
il me semble que je les ai tous, enfin il faudrait que je vérifie, mais peut-être que l’épisode que tu as vu est le dernier, tout simplement ?[/quote]
Non non, le dernier épisode auquelle je fait réfèrence est art-déco (problème jane-tom-daria) le dernier épisode de la saison 4 (et non pas la 2 comme je disais plus haut). Il y a une saison 5, mais on dirait que Mtv se réchigne à la diffuser.

Pfff ca fait quand meme peur le ramassis d’anneries que vous ecrivez les mecs :stuck_out_tongue: .

Je suis fan inconditionnel de daria et a mon grand regret:
_Les saisons de daria en DVD, ca EXISTE PAS! Il y a 5 saisons de 13 episodes.
Bettement pour une histoire de droits musicaux, notamment le generique de fin de daria qui change a chaque episode, mais si mtv a les droits de diffusion a la tele, c’est pas le cas en DVD et ca couterais trop cher (groumpf)
_Il existe les 2 telefilm (et non pas film) de 1H30 en DVD US, qui se place entre les saisons 4/5 et a la fin de la saison 5.

On ne voit jamais Daria a l’universite (College), la serie s’arrete a la fin du lycee (on sait juste ce que les heros de la serie deviennent a la fin du dernier telefilm)

La serie et les telefilm ont ete diffuse sur MTV (enfin j’ai jamais vu les telefilm sur mtv, je pense que c’est surtout aux USA) et sur Canal + (en clair pour la serie, a priori jamais en clair pour les telefilm)

PS: Bussiere, fait peter la premiere saison de daria en dvd: amazon, n’importe: J’achete.
PPS: j’aime beaucoup la VO, autant que la VF ou presque, mais il manque a la VF des explications sur les blagues ecrites (tshirt ou autres) tout au long des saisons.

LoneWolf
Daria, ca poutre. :stuck_out_tongue:

ça n’explique pas pourquoi Mtv ne diffuse pas la saison 5. Et je ne pouvais savoir de quoi il en retournais exactement pour le Lycé, vu que je n’ai jamais vu la fin, justement.

Parce qu’il difffuse la saison 4 pendant plusieurs semaines et PEUT ETRE plus tard la saison 5. J’avais deja eu le probleme quand j’essayais de ne rater aucun episode, mais c’est tres penible du fait meme de ce bouclage de saison.
Soit patient et surveille bien le programme pour voir s’ils diffusent pas le telefilm. C’est pas evident de comprendre le debut de la 5 sans avoir vu le telefilm (note: Jane qui rencontre Tom, c’est la saison 3, debut saison 4)

LoneWolf
il y a un moyen plus simple pour voir la serie en entier… :stuck_out_tongue:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…8697062-0048931

a ton service

Bussiere

oui et apres on gueule contre emule :confused:
alors que je suis pret a mettre des sousous dans ces dvds :confused:

Bussiere

[quote=« Bussiere, post:17, topic: 25507 »]http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…8697062-0048931
a ton service[/quote]
You lose. Same player shoot again.

C’est le telefilm entre saison 4 et 5.

[quote=« Bussiere, post:17, topic: 25507 »]oui et apres on gueule contre emule :confused:
alors que je suis pret a mettre des sousous dans ces dvds :confused:

Bussiere[/quote]
Emule reste la lie d’Internet. Il existe mieux.
Sinon moi aussi je metterais des sous dans les DVD daria s’ils sortaient. Sans hesitation. Connards de MTV

LoneWolf
Merci les batailles de droits… :stuck_out_tongue:

[quote=“LoneWolf, post:18, topic: 25507”]You lose. Same player shoot again.

C’est le telefilm entre saison 4 et 5.

Emule reste la lie d’Internet. Il existe mieux.
Sinon moi aussi je metterais des sous dans les DVD daria s’ils sortaient. Sans hesitation. Connards de MTV

LoneWolf
Merci les batailles de droits… :P[/quote]

putain c’est une blague ?
http://www.mediaenterprises.tv/store/produ…productid=16268
c’est vrai ou pas ?

bussiere

Hum vu que ca n’apparait pas sur amazon.com, j’aurais tendance a dire que c’est un DVD pirate (zone 0) alors que bizarrement, c’est vendu par une societe americaine.

Surtout que tout est inclu alors que les DVD officiels des telefilms sont encore vendus $15, soit $30 alors que le pack est a moins de $80.

C’est louche.

LoneWolf
Mefiant :stuck_out_tongue: