Daria

Ouch, j’ai regardé mon premier Daria aujourd’hui… j’en suis déjà fan

c’est bizzare, ya pourtant pas mal de mangas (db, dbz, ranma, lodoss, evangelion, FFU, escaflowne) ou de series (buffy, stargate…), mais j’ai jamais ressentit ça pour un DA avant… serieux, j’ai même limite l’impression de sentir l’odeur de daria (je sais, c’est ridicule, mais jvous dis comme je sens hein…)

Daria c’est propulsé en premiere position qui font que la TV c’est pas si mal, j’imagine déjà comme je serais triste quand j’aurais vu tout les épisodes…

Pourtant je m’identifie pas vraiment à daria (enfin, un peu quand même c’est sur, moi qui ai eu droit a “excé d’invidualisme” sur mon bulletin), même si elle me fait penser à une amie tout a fait du même genre.

Bref, Daria saibon, mangézan ! précipitez vous, faites vous pretter des cassettes, allez en louer si c’est dispo en video club, squattez votre TV, ect ect ect…

C’est vrai, Darria c’est pas mal , j’ai regardé ça qd ça passait en clair sur canal+, mais qd j’en parlait a des potes beaucoup me disait que c’etais nul , alors je me suis dit que j’etais bizzard… je pense qu’ils ne captaient pas le second degré , je suis sur que aujourd’hui , vu qu’ils ont un peu grandis (enfin j’espere) il comprendrons!

Le moins qu’on puisse dire c’est que tu cachais bien ton jeu… =^___^=

Rahhhh Daria !!!
Ma série TV préférée !!!

Je crois que ca s’arrete quand Daria entre à l’université…

(ps : sinon moi je suis Jane :-/)

Daria rulez, j’ai vu presque tous les épisodes.

Moi, ceux qui me font marrer, c’est les profs : entre le doux Mr. O’Neill, qui reste zen en toute circonstance, le surexcité DeMartino (le tic de l’oeil :wink: ), l’ultra féministe (chsais plus son nom) et la dictatorial principale Li.

Ah, et Kevin-Brittany pour les conneries qui sortent.
Et pour finir, mention spéciale aux sujets de Sick Sad World(Triste Monde Tragique en VF), on dirait TF1 à 23h. :smiley:

[quote]EDIT pour Clad:

Tu ne peux avoir vu qu’un seul épisode et être incollable sur la série voyons…tsss (trop facile) :cool:[/quote]
en même temps j’ai du écumer tout les fansites sur daria aujourd’hui…

En tout cas, Trent rulez da world !!! Et je dis pas ça uniquement parce que je suis Trent-like suivant le test de Moe :smiley:

Dites-moi, les 6% de Trent sont tous dans la CafZone ou quoi ? :wink:

OAV ??? hum, pour original Animation Video ??? c’est bien cela ?

EDIT pour Clad:

Tu ne peux avoir vu qu’un seul épisode et être incollable sur la série voyons…tsss (trop facile) :cool:

[Edité le 24/3/2003 par lagora.fox]

moi j’apelle ça un OAV, même si les puristes vont gueuler que ça s’applique qu’aux japoniaiseries

[i]- Tu n’as pas encore gagné, je couperait tellement tes mangasses que personne n’y comprendra rien, je ferais chanter les génériques par bernard minet, ils seront chanté par des begues et diffusé au club dorothé !

• Kamehamehaaaaaa RAYON JAPONIAISANT !
  • Nonnnnnnnnnnnnnnn ! pika pika[/i]

Désolé, j’appelle (dans ce cas), un film, un épisode de plus d’une heure trente (comme “DBZ le film”, ou “Les Razmokets le film”)

“Les schtroumpf le film”

Tu parles de “adieu le lycée” ? c’est pas un film… enfin pas plus que “south park le film”, pas avec des acteurs

Clad, qui n’a vu qu’un épisode (le tout dernier) et qui est déjà incollable sur la série =^___^=

Oui, i ly a eu “Dria, le film” -notez les guillemets-, dont je ne me souviens plus du titre, mais qui a été diffusé sur C+ (d’ailleurs, je l’ai encore en cassette je crois). Daria et Jane cherchent une fac ou un truc comme ça (ça ressemblais plus à un téléfilm)

Hé les lourds, vous n’allez pas réussir à faire clôre un thread qui était bien parti avec vos allusions plus ou moins déguisées au piratage ? :stuck_out_tongue:

C’est pas possible, un message estampillé Clad sera donc condamné à se faire modérer tôt ou tard ? :casstet:

Ouais bon çava hein, ça serait passé inapercu si un gros malin l’avait pas fait remarquer…

[Edité le 24/3/2003 par Clad]

[quote]Wild > ça passe en ce moment 24/7 sur [CENSURED BY WIS] =^___^=[/quote]Clad aurais-tu suggéré de les visionner par des moyens peu scrupuleux du droit d’auteur?

Ah. Evidemment. J’avais oublié que tu n’avais pas la télé.
Bon, j’essaierai d’en choper quelques épisodes, un de ces jours… (tiens, Wolf’s Rain 9 vient de terminer d’arriver. Je vous laisse.)

J’en sais rien

[Edité le 24/3/2003 par Clad]

Yeah, c’est excellent Daria. Ca passe en ce moment sur une chaîne hertzienne?

Sinon, pour le test de Moe, je suis tombé sur Jodie (la black). Bizarre, je m’attendais plus à Daria ou à Jane, mais bon, je vais prendre ça comme un compliment… :cool:

Les pseudos musiciens-artistes sont bien caricaturés aussi.

Quel succés pour un thread de Clad! :mad:
Remarquez, là il a pas pris trop de risques! :mad:
Euh mais ca a pas un peu 6 ans au moins ?
C’est passé apres le mec qui avait un truc dans la tete sur MTV non? :open_mouth: