Dark and Light bouge

Dark and Light, mmorpg en développement au sein du studio français NP³ ne s’est pas beaucoup affiché lors du dernier E3. Pourtant, une grosse vidéo est dispo depuis quelque jours mais seulement accessible aux détenteurs d’un programme peer-to-peer propriétaire un peu pourri. Ca tombe bien, il y en a une autre à se mettre sous la dent.

Elle montre la puissance du moteur graphique pour ce qui est de la gestion du décor mais aussi quelques fantaisies de gameplay, les skins des persos n’étant pas totalement finalisées.

L’autre vidéo
Le site officiel

Hum, une chose, je sais pas sur quoi tu t’es basé pour dire que le logiciel “second degree” est pourri. Car etant proprietaire, et pas un kazaa ou emule like, il est tres fiable, et rapide.

Et c’est un test qu’il faisait, pour pouvoir diffuser les futurs patchs de maj, qu’on sait pour un mmorpg lors d’une MAJ met en rade le serveur de patch à chaque gros patch.
Alors que ce prog et la technologie P2P permetera peut etre de soulager et de diffuser bcp plus rapidement les infos.

[quote]Hum, une chose, je sais pas sur quoi tu t’es basé pour dire que le logiciel “second degree” est pourri. Car etant proprietaire, et pas un kazaa ou emule like, il est tres fiable, et rapide.

Et c’est un test qu’il faisait, pour pouvoir diffuser les futurs patchs de maj, qu’on sait pour un mmorpg lors d’une MAJ met en rade le serveur de patch à chaque gros patch.
Alors que ce prog et la technologie P2P permetera peut etre de soulager et de diffuser bcp plus rapidement les infos.[/quote]Dans la news d’origine le programme p2p était mis en cause par l’auteur d’une autre manière, “un peu pourri” ça vient de moi dans le sens ou si tous les dev commencent à nous obliger à utiliser un prog propriétaire afin de télécharger leurs vidéos, on n’est pas sortis. Bref mea culpa, on a l’impression effectivement que c’est le programme qui est pourri.

C’est d’ailleurs en raison de cette obligation d’utiliser le programme que je n’ai pas newsé sur leur trailer d’origine. Malgré ça le jeu mérite qu’on parle de lui même si on se doute qu’avec l’arrivée à grand pas de WoW, le titre a peu de chance de cartonner un jour vu la lenteur du développement.
Ce message a été édité par yavin le 01/06/2004

Pour le developement, ils ont eu 1 mois de stop de la beta , a cause d’un bug.
Mais ils vont sortir les premiers arbres de skill d’ici le 12 juin.
Et franchement quand je vois ce que fait WoW et DnL, hum … WoW j’aime pas.

Sinon pour la distribution des videos c’etait un test.

Hum, et Counter-strike c’est comment hein

Bref, le P2P c’est un avenir pour ce genre de jeu. Et passé par un reseau Proprietaire, c’est un peu plus serieux, et bcp plus rapide que les classiques serveur de patch.

Ce message a été édité par silka le 01/06/2004

[quote]Hum, et Counter-strike c’est comment hein

Bref, le P2P c’est un avenir pour ce genre de jeu. Et passé par un reseau Proprietaire, c’est un peu plus serieux, et bcp plus rapide que les classiques serveur de patch.

Ce message a été édité par silka le 01/06/2004[/quote]CS ? Steam ? De la merde. Justement, les réseaux propriétaires ça gonfle vite tout le monde si on doit utiliser le programme de chacun, tant qu’il n’y aura pas de standard ben ça restera pourri et désagréable comme démarche. Maintenant qu’ils se mettent tous d’accord sur un système et là on en reparle. En attendant je ne newserai pas sur une vidéo qui nécessite l’installation d’un programme spécifique au préalable. C’est un choix personnel, celui qui veut le faire, libre à lui, bien sûr.