Dark & Light en vidéo

Futur Mmorpg des développeurs français de NP³, Dark & Light se pare aujourd’hui d’un trailer séduisant. Le jeu affiche des caractéristiques impressionnantes et il est possible de s’inscrire pour le beta test.

La vidéo se récupère ici (divers formats) et une mini preview peut être lue . Pour l’inscription au beta test ça se passe à cet endroit.

Pour le reste et puisque les développeurs seront présents lors de cette manifestation, entonnons le tube du moment :

[i]

(refrain)

On en saura plus à l’E3

Lalala

On en saura plus à l’E3


[/i]

Bobo a mes deux oeils

En plus, d’apres l’interview / test que j’ais lu sur www.mondespersistants.com , il manque encore vraiment enormement de chose, c’est une pré pré alpha ce que l’on voit.

Wai c’est bien de faire des niouz,
 mais le truc c’est que sur le site “D&L Community”, les dèv ont bien écrit qu’ils mettaient cette vidéo pour les fans qui participaient à la communauté, notamment en postant sur le forum. C’était en quelque sorte une récompense pour nous être intéressé au jeu.
Voilà que tout le monde en profite, c’est bien mais c’était pas le but des dév dans l’immédiat, sinon ils l’auraient mis sur le site officiel…
Pour preuve que j’invente rien, je cite :
“You were waiting for it for a long time. The first DnL in-game video is available! As you can see, this is not the official one, but our exclusive gift to our community.”

Donc là je dis c’est mal joué les gars

bon apres ce que j’ai vu/lu, il me reste a divorcé, tué mon chien, passé a un job mi-temps et emménagé dans un petit studio.

COOL

[quote]bon apres ce que j’ai vu/lu, il me reste a divorcé, tué mon chien, passé a un job mi-temps et emménagé dans un petit studio.

COOL [/quote]Tu n’as PAS de chien… tss tss

[quote]Voilà que tout le monde en profite, c’est bien mais c’était pas le but des dév dans l’immédiat, sinon ils l’auraient mis sur le site officiel…[/quote]En meme temps le fait de montrer la video ne peut qu’élargir la communauté dont tu parles. La video a été reprise par d’autres sites de news et cela ne peut qu’être bénéfique au développement de Dark and Light.

[quote][quote]bon apres ce que j’ai vu/lu, il me reste a divorcé, tué mon chien, passé a un job mi-temps et emménagé dans un petit studio.

COOL [/quote]Tu n’as PAS de chien… tss tss

[/quote]

passe au bureau ou a la maison cet semaine, et je vais te présenter loup…

ceci dit c’est vrai qu’il est 49 semaines par an chez mes parent.

ps tu veut pas adopter mon chat?

[quote]ps tu veut pas adopter mon chat?[/quote]





en résumé, non

Elle est marrante cette vidéo, ya des moments on pourrait se croire sur un benchmark…

…les saccades en moins.

Yavin suis d’accord avec toi sur ce point. Mais si elle n’est pas officielle c’est bien pour une raison nan ?
Et puis (peut être que ça a été fait) mais les sites reprenant la vidéo auraient pu demander l’autorisation des dév vu qu’elle ne leur était en en aucun cas destinée…

(edit pour ortaugraf défaillant)
Ce message a été édité par Hashdeuzo le 06/05/2003