Dark Messiah : beta multijoueur ouverte

[quote=“MordOrion, post:20, topic: 30702”]J’ai minuté un 7m14s chez moi.

Ca vient pas de ma config, tout le reste carbure bien. Ca m’a fait abandonner.[/quote]

Je comprend pas. Mon pc est a genoux pour jouer online. Tellement que j’attend d’avoir ma nouvelle config. Qui est là à coté de moi mais j’peux pas jouer ce souaaar B)

Et pourtant ca mets genre 30-40 sec MAXIMUM pour charger une map. Meme la 1ere fois. Comment vous faites ?

Aucune idée, j’vais tenter le defrag après…

J’ai pu jouer un peu, ca rame un poil mais c’est fun !

Je suis en UDMA 100 (IDE donc), un cache DD de 8MB, et j’ai fait plusieurs defrag pour être sûr.

Nan, rien à voir avec le disque dur puisque j’ai pu charger rapidement les maps de PRMM, BF2142 (Beta). Ca manque juste d’optimisation. Si on mets tous les textures au minimum, les loading sont enfin raisonnable.

C’est bizarre que vous ayez des problèmes : j’ai fait la béta fermée, et justement il y avait très peu de problèmes B)

Tentez de baisser les options graphiques et surtout de désactiver le HDR pour la beta.

Depuis que j’ai fait ça le jeu est très fluide et je suis loin d’avoir une aussi bonne config que vous.

Je joue aussi depuis la beta fermé et le jeu s’annonce très sympa. La carte avec le chateau humain est vraiment tripante à jouer B)

ca sort demain et le dernier trailer me donnne vraiment envie et pis le multi hmmm !!!

Ils ont amélioré le multi depuis la beta ouverte?

j’ai le jeu et bien le multi, tous marche bien : ca lag pas, pas de dec, ca tourne plutot bien.
Le solo par contre ! Alors que ma config est largement au niveau en ce qui concerne le jeu ( athlon 64 3200+, 1,2 Go ram et X800 GT ), le jeu ne rame pas mais freez sans raison !!!

Quelqu’un à une solution ? j’ai baissé les graph, mais j’ai toujours des freez, moins mais encore. Puis les chargements sont looooooongs.

Question à ceux qui ont installé le multi de la version finale, il pese combien ?
Parce 7 Go rien que pour le solo c’est énorme, ca va faire 2 ou 3 ans que je n’avais pas vu un jeu aussi lourd (Metal Gear Solid 2 Substance PC).

J’ai acheté le jeu hier, et tenté le multi aujourd’hui. Et un constat s’impose : c’est quoi cette $£3# !!!

Les cartes sont immenses et vides, le feeling du jeu solo n’y est absolument pas (je n’arrive toujours pas à savoir si je frappe avec mon épée, sachant que l’animation de celle ci se décompose en 3 étapes… bref ça ressemble à rien), on meurt en 3 secondes (et bien souvent de la main de ses coéquipiers)…

Un gros bordel quoi, et une méga déception. Moi qui pensait me refaire les combats à l’épée du jeu solo (qui sont excellentissimes) avec d’autre joueurs, je reviens de loin.

“Game Experience May Change During Online Play”

B)

[quote=“Mister_Moi, post:31, topic: 30702”]J’ai acheté le jeu hier, et tenté le multi aujourd’hui. Et un constat s’impose : c’est quoi cette $£3# !!!

Les cartes sont immenses et vides, le feeling du jeu solo n’y est absolument pas (je n’arrive toujours pas à savoir si je frappe avec mon épée, sachant que l’animation de celle ci se décompose en 3 étapes… bref ça ressemble à rien), on meurt en 3 secondes (et bien souvent de la main de ses coéquipiers)…

Un gros bordel quoi, et une méga déception. Moi qui pensait me refaire les combats à l’épée du jeu solo (qui sont excellentissimes) avec d’autre joueurs, je reviens de loin.[/quote]
Moi j’aime bcp mais oui, c’est totalement différent du jeu solo B) Pas de physique, les combat à l’épée sont simplifiés à l’extreme. Par contre non je trouve pas que les cartes soient immenses et vides. Au contraire je les trouve vraiment très bien B)

apparamment pour tout ceux qui ont de gros ralentissement inexpliqué et des chargements à n’en plus finir, hop virez le HDR. Pas encore testé mais ca ne serais tarder.

Bah c’est un peu dommage quoi. Ca rend carrément bien le HDR. Fin bon, pour ma part j’ai tenté de rajouter la ligne suivante sur le raccourci du jeu sur le bureau :

-heapsize 1024000

En gros il faut mettre comme valeur la moitié de la ram présente dans l’ordi. Ca aide un chtit peu au chargement des textures. C’est d’ailleurs le principal probleme chez moi : a l’apparition de certaines scènes, les textures semblent se charger a ce moment là et ça provoque des ralentissements qui rendent le jeu injouable. Si je reprend ensuite une sauvegarde au meme moment, bah ça passe impeccable. Bizarre… A quoi ils servent les loading en début de map alors ?

En fait, tout le problème vient des textures. On peut tout mettre à fond, du moment que on met les textures en moyen ou min et les saccades disparaissent et les chargements deviennet bien plus court.

EDIT : d’après Nofrag, le jeu devient super facile à partir du chapitre 7 et perd alors beaucoup de son intéret, quelqu’un a une petite manip pour corser la difficulter ?

Meme probleme avec les texture, obligé de mettre en low pour que ca devienne jouable. Par contre j’adore le concept du jeu. Très bien pensé (et bien réalisé pour ce que j’ai pu y jouer)

[quote=“lordabyssos, post:36, topic: 30702”]En fait, tout le problème vient des textures. On peut tout mettre à fond, du moment que on met les textures en moyen ou min et les saccades disparaissent et les chargements deviennet bien plus court.

EDIT : d’après Nofrag, le jeu devient super facile à partir du chapitre 7 et perd alors beaucoup de son intéret, quelqu’un a une petite manip pour corser la difficulter ?[/quote]

Diversifie tes compétences, et ca te corsera la vie ^^.

c’est ce que je suis en train de faire, de plus :
http://www.nofrag.com/2006/oct/31/23496/ B) B)