Dark Souls III

Attention à ne pas consommer ainsi les âmes des boss. Elles donnent beaucoup d’âmes mais peuvent être utilisées pour crafter des armes uniques.

Je n’ai pas encore exploité ca, mais ce dont tu parles, c’est la ‘transposition’, qu’on peut faire auprès du petit gars sur le trône dans le sanctuaire ?

La dernière fois que je me suis battu contre un PNJ qui m’envahissait, il créait parfois des halos rouges. Quel est leur effet ?

Cette couv’ :smiley:

http://www.canardpc.com/wp-content/uploads/2016/04/couv337.png

Il y a aucun moyen de sauvegarder ses âmes, juste ?

Les mettre dans tes niveaux ? :wink:

Et ne pas prendre trop de risques quand tu en as beaucoup en stock :smiley:

Oui, c’était marrant, je n’avais pas parlé à la miss au début :innocent: Merci pour les réponses.

Concernant les attaques, la roulade et passer derrière, c’est la base ? Il y a aussi le contre que je ne maitrise pas. Au début on apprend qu’on peut bloquer/contrer mais bon, je dois faire un truc faux.

Je joue la manette 360 (filiaire) sur PC.

LT pour mettre un coup de bouclier et dévier une attaque (le timing est hyper serré), quand l’ennemi est déstabilisé, RB pour contrer. Ça fait une animation et un coup critique comme un backstab.

D’ailleurs pour les backstab, l’astuce est de ne pas locker l’ennemi pour passer derrière lui. Sinon on se contente de tourner au tour et c’est trop lent. Ou alors il faut attendre qu’il attaque pour passer dans son dos.

Pour certains ennemis lockés, on peut parfois faire une roulade avant pour se placer rapidement derrière eux. Tout dépend de leur attaque bien sûr.

Le contre, j’ai un peu de mal aussi. Il faut un bon timing (et on ne peut peut-être pas le faire sur toutes les attaques ?)

C’est possible surtout avec les ennemis « humanoïdes » qui portent une arme. Dés que c’est une sale bête qui attaque avec ses griffes, on peut pas. Sauf exception évidement.

Et contre ces ennemis (qui portent une arme), on peut contrer tous leurs coups ?

N’oublier pas d’utiliser vos fragments d’os de mort-vivant au feu du sanctuaire. Ca améliore l’efficacité des fioles d’Estus.

Tu ne confonds pas avec les fragments d’Estus qui augmente leur nombre ?

J’en ai 7 maintenant et ça rend le jeu plus confortable, surtout avec l’anneau d’Estus (il rend 300 pv au lieu des 250 de base)

Non ce sont deux choses différentes. Les fragments augmentent le nombre d’utilisation, les os augmentent leur efficacité (tout comme l’anneau).

2 « J'aime »

J’ai voulu jouer « coward ». Je suis magicien. C’est plus facile non ? En tout cas les flammes aident bien. Par contre là sur un boss, je cours partout, c’est la panique et à un moment, bang ! T’es mort :slight_smile:

Je me demande si c’est jouable de faire un perso “full magie”. C’est possible ?

Je ne sais pas mais y’a un boss là, je me lance dans le feu comme arme et on verra. Par contre je n’ai pas trouvé d’autres sorts que je peux employer. Un peu bizarre. J’en ai acheté un mais je ne peux pas l’employer.

J’ai buté l’arbre. Mais du coup, le PNJ est mort (écrabouillé par l’arbre ?). Si j’avais su, je l’aurais butté moi-même. Il y avait peut-être des objets intéressants à récupérer dessus.

Un conseil très utile pour ceux qui galèrent sur Aldrych: Il y a un moyen d’éviter les attaquent de flèches en se mettant à l’abri

Sortez pas sans votre casque les gars.