Das prob help!

Bonjour tout le monde! Voila j’ai récemment changé ma g3 ti 200 pour une radeon 9600 pro mais depuis j’observe un prob assez chiant.
Ca se passe aprés l’ecran de chargement de windows 2000 ecran noir et rebootage obligatoire. J’ai le meme probleme avec windows xp pro.
Voici ma config:
-mobo dfi ad73pro (via kt 266a)
-athlon xp 1.7 (non oc)
-ati radeon 9600 pro (non oc)
-dd maxtor 80go
-alim noname 350w
Je pense avoir tout essayé j’ai les derniers drivers hyperions et catalyst,j’ai désactivé le fastwrite de la cg et j’ai installé le sp1 mais rien n’y fait il bloque et je doit rebooter deux-trois fois avant qu’il daigne lancer windows.
Une fois lancé pas de prob ca fonctionne nickel,pas de freeze ni de reboot sauvage. A noter que je n’ai pas ce prob lorsque je redemarre le pc juste quand je boot aprés l’avoir laisser dormir quelques temps.
Merci de votre aide.

Arf tous en vacances ou koi !
Allez doit bien rester quelques geeks ici.

Bon, quelques questions pour faire avancer le schmilblik :

  • T’as essayé en repassant à des drivers plus anciens aguerris ?
    - Et quand tu remets la gf3, tout refonctionne comme avant ?
  • Qu’est-ce que tu entends par “dormir quelque temps” ? Veille prolongée, ou simplement éteint ?
    Ce message a été édité par xentyr le 11/08/2003

[quote]Bon, quelques questions pour faire avancer le schmilblik :

  • T’as essayé en repassant à des drivers plus anciens aguerris ?
    - Et quand tu remets la gf3, tout refonctionne comme avant ?
  • Qu’est-ce que tu entends par “dormir quelque temps” ? Veille prolongée, ou simplement éteint ?[/quote]Pour les drivers j’avais le meme probléme avec les pilotes fournis en bundle avec . Pour la g3 j’ai pas essayé de changer depuis mais le prob est apparue lorsque j’ai changé la carte donc bon…
    Lorsque je dit “dormir” c’est une veille prolongée: quelques heures, une nuit ect…
    Car si j’essaye de le booter juste aprés l’avoir eteint ca fonctionne impec.

Ce message a été édité par hurycanrana le 11/08/2003

Hmmm…
Il me semble que la gestion de la mise en veille de win est asser merdique (j’ai un problème asser similaire avec mon portable)…
Si tu essaies de désactiver cette mise en veille prolonger, il se passe quoi ?

Oups excusez moi me suis trompé ! En fait c’est lorsque mon pc est eteint depuis longtemps et pas mis en veille (je le fous jamais en veille, aime pas ca).
Encore mille excuses!

Bon et si tu réinstalles 2000/XP ca donne quoi?

Et aussi, essaie de refoutre ta gf3 pour être sûr que le problème n’est pas apparu murphyesquement pendant le changement de cg.

il est jamais tres conseiller de changé de constructeur sans un bon formatage =)
De ATI vers Nvidia ou le contraire sa fout toujours des merdes. Kikoo les dll fouteur de merde :confused:

J’ai formaté avant de changer de cg le problème ne semble pas venir de la.
Par contre j’ai verifié, la carte est correctement fixée je l’ai reclipsée au cas ou mais ca n’y change rien…

Je vais avoir l’air d’un lourd, mais étant donné que ce problème est peu commun, as-tu replacé ta gf3 pour être SÛR que le problème ne concerne que ATI et n’est pas plus grave ?

Quand je parlais de problème apparu au changement de la cg “murphyesquement”, je voulais dire que ce problème est peut-être apparu au changement de la cg “mais ce n’est qu’une coïncidence malheureuse qui oriente nos recherches de solutions dans le mauvais sens”, voilà pourquoi j’ai l’air d’insister sur le fait de vouloir retester avec une autre cg (en l’occurrence ici ta gf3 qui fonctionnait avant) pour BIEN isoler la cg d’ATI comme étant responsable de ce problème.
Ce message a été édité par xentyr le 12/08/2003