Dates de concert !

Black Mountain, le 21 Mai, au Confort Moderne, à Poitiers.

J’ai pris mon ticket pour les Solidays, j’espère que ça sera l’occasion de boire quelques mousses Eek. Elles seront surement moins cher que devant Bercy…

Les 20 ans du Rex, anyone? Je vais voir Agoria + Modeselektor + Boys Noize ce soir et je m’interdit pas de me faire la Laurent Garnier all night long si je suis toujours à Paris à la fin du mois.

Ce soir, je suis au Quartz pour l’annif de Birdy moi. :slight_smile:

Je serais bien passé mais ces couillons au Rex font des multi-tickets (un même ticket pour trois personnes…) du coup je peux pas m’éloigner du type qui a ma place… Mais sinon y avait pas mal de gens interessés par les All night long de Garnier et Jeff Mills, si y a moyen que les gens concernés se retrouvent ça peut le faire…

19 Juin Bob Dylan à Grenoble(Isere)

La Villette Sonique est un nouveau festival estival où tu iras parce que c’est partiellement gratuit. Pick: Chromatics le vendredi 6 juin.

Kings of Leon fait le trajet de Nashville jusqu’au Zénith parisien le 8 juillet. Rock’n’roll!

Et le 20 à Toulouse. oh shit. oh shit. :slight_smile:

On a du se croiser, j’y étais et c’était bon. Certains moments du set d’Agoria étaient juste magiques!

Ouaip, Agoria m’a enchanté aussi, après des préstations où je l’avais vu assez inégal. Il a un bon sens de la progression et quand il claque ses meilleurs tracks dans le mix (il a joué Code 1026 il me semble) c’est grand. Dommage que j’ai pas su que t’étais là-bas, je t’aurai offert un verre de vodka. ; )

Ouais mais le zénith quoi… :slight_smile:

Enfin si je les avais pas déjà vus dans une petite salle j’y serai peut être allé vu comme leur dernier album est excellent.

Sinon avant hier j’étais à :

et sa mère c’était excellent ! Phosphorescent j’aurais bien aimé entendre une ou deux chansons de plus. Marissa Nadler, j’aurais bien aimé entendre une ou deux chansons de moins (un peu mou du genou). Jesse Sykes c’était excellent, je kiffe vraiment cette nana. Gros groove.

Et Black Mountain, grosse baffe. J’aimais bien le dernier album sur CD mais en live ça prend une dimension toute autre. Ensuite l’écoute du CD est sublimée (ouais rien que ça!). Et puis quelle barbe ce chanteur! Et puis quelle bouille sympathique cette chanteuse!

Je serais très sûrement pas là pour Jeff Mills… :slight_smile:
Il reste 8 jours pour qu’un miracle se produise.

Hahahaaaaaaaa.
Ils passaient chez moi hiers soir.
C’est à 22h30 que j’ai percuté.
J’ai loupé Black Mointain. Je suis juste dégouté (et ton message n’arrnage rien).
Et Marrissa Nadler, j’aime beaucoup :slight_smile:
Par contre, c’est vrai que c’est assez spécial et pas du tout rock&roll.

Ouais exact, il a joué Code 1026 et c’était magique :slight_smile:

Je pense que tu dois être au courant, mais Kavinsky joue au Social Club le vendredi 6 je crois. J’y serais pas mais je pense que ça va être assez cool :crying:

A plus!

[quote=« NaarShadaa, post:435, topic: 26680 »]Ouais exact, il a joué Code 1026 et c’était magique :slight_smile:

Je pense que tu dois être au courant, mais Kavinsky joue au Social Club le vendredi 6 je crois. J’y serais pas mais je pense que ça va être assez cool :crying:

A plus![/quote]

Nan je savais pas, mais le 6 il y a un autre truc je crois aussi, faudra pondérer. ; )

Sinon ce soir il y a Cassius en dj set avec une affiche sympa pour la Tsugi superclub 3 au Bataclan, tu y seras? (moi oui)

Hier en sortant du Rex après Jeff Mills que vois-je? Frankie Knuckles le 5 juin dans le club historique de la capitale!!! C’est nothuman qui va être vert… :slight_smile:

Na mais oh!
Enfonce pas le couteau dans la plaie encore fraîche s’il te plait. :slight_smile:

J’arrive le 7 : (((

Et donc le 7 au soir je vais voir Ricardo Villalobos, y’en a qui viennent ?

[quote=“Eek, post:439, topic: 26680”]J’arrive le 7 : (((

Et donc le 7 au soir je vais voir Ricardo Villalobos, y’en a qui viennent ?[/quote]

Aller hop, je met une option “maybe attending”, ça dépendra de ce qui me diront mes pieds (y en a qui pensent avec leur teub… bah moi c’est encore plus en dessous de la ceinture). C’est où cette petite sauterie?

Sinon t’inquiète il y a la prog des Été d’Amour organisé par Respect is Burning (péniche, apéro, filles en tenues d’été, tout ça…) qui est tombé et ça n’augure que du bon. Dediou, j’aime la capitale moi!