Dates de concert !

C’est repoussé fin … octobre. :slight_smile:

Massive Attack au Zénith le 10 et 11 novembre 2009 ! Il est Où l’album ? :slight_smile:

VENDREDI 8 MAI / 21H // Chris Cunningham (live), !!! (ck chk chk) (live), Pivot (live), Seefeel (live), Andrew Weatherall (DJ), Nightmares on Wax aka DJ E.A.S.E. (en remplacement de DJ Mujava & MC Mzara), Jackson (DJ), Warp DJs, Art visuel Dalbin Event / Phormazero

SAMEDI 9 MAI / 21H // Aphex Twin & Hecker, Plaid (live), Leila (live), Flying Lotus (live), Clark (live), Hudson Mohawke (live), Rustie (DJ), Luke Vibert (DJ), Warp DJs, Art visuel Dalbin Event / Phormazero

Pas de DJ Mujava donc mais NIGHTMARES ON WAX à la place !!! Ouiiii

Plein de LIVE je suis rassuré :slight_smile:

En esperant que tout soit à la suite et qu’il n’y ai pas de concert en même temps!

Woaw. Profitez-en bien!

“The show combines original and remixed music and film, dynamically edited together and spread over 3 screens, topped off with lasers and lights.” (Chris Cunningham)

Bon ya plus de tickets pour le samedi, de toute façon, ouiin, j’aurais pas eu de sous pour en acheter. =(( Un peu dég quand même, c’est pas tombé au bon moment c’t’affaire.

Sziget 2009, 11 au 17 août.

Faith No More, Ska-P, Turbonegro, Tricky, Fatboy Slim, Klaxons, Prodigy, The Kills, pour ne citer que ceux qui me font le plus baver.

Sinon Offspring, Placebo, Ting Tings, Bloc Party, Snow Patrol, Lily Allen pour les autres gros noms…
Et il reste quelques mois pour d’autres annonces juteuses, miam :slight_smile:

Y’en a de la zone qui y vont ?

Rammstein tournée Europe : http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=5667

Concert de Flying Lotus annulé à Nantes ce soir, apparemment le mec est malade. J’ai très peur pour samedi soir à paris…

Y’a t’il des zoniens qui seront a la Warp20 vendredi ?
J’y vais avec un ami mais ça peut être sympa de croiser des zoniens!
Hésitez pas a PM.

C’est moins pire que si c’était Aphex ou Clark, mais bon … :slight_smile:
J’croise les doigts (pour qu’il refile sa maladie à Leila)

Gros dossier dans le dernier Groove sur les “20 ans de la techno” avec un bon morceau de Warp dedans, pour les intéressés.

Je serai à Nantes, pour sûr.

Du monde pour le Pukkelpop 2009 en Belgique ? http://www.pukkelpop.be/fr/
Deftones, Faith No More, Kraftwerk, Cavalera Conspiracy ou Bring Me The Horizon, je me régale d’avance.

Nine Inch Nails le 7juillet au Zénith de Paris. Je pense aussi y être.

65 days of static à la maroquinerie demain soir, ça va être miam, y’a des gens qui y vont ?

J’arrive un peu tard mais à partir de vendredi, le festival Bêtes de scène ouvre ses portes en Alsace, à Mulhouse.
http://www.myspace.com/festivalbetesdescene
http://www.noumatrouff.com/

Mon billet pour Amon Tobin est prêt depuis deux mois !

[quote=“Neomattrix, post:201, topic: 26680”]En parlant de concert, j’ai vu qu’a Juan-les-Pins (a cote d’Antibes), le 30 juillet, il y a un concert de Scorpions.
Et j’hesite. D’un cote, je sais que ca va finir en 2 heures de power-ballads, et de l’autre, merde, ca peut etre fun a voir. :)[/quote]

jles avaient vu au wacken en 2006 le concert était interminable et en effet c’était beaucoup de “power-ballads” ca a quand même pris un coup de vieux:)

[quote=“Frag-Zero, post:534, topic: 26680”]
Mon billet pour Amon Tobin est prêt depuis deux mois ![/quote]

Et pas celui pour Herbaliser ???
Joli festival, en tout cas.

Bon heu, moi c’est pas trop une date de concert vu que c’est passé, mais c’est juste pour dire que j’étais à Londres jeudi dernier pour voir la reformation de Blur, et que c’était juste fuckin’ awesome.

Je sais pas si d’autres peuvent témoigner, ils faisaient juste une date en France ce week-end à Lyon (dimanche aux Nuits de Fourvière), mais bordel… Bon, of course, il faut aimer la britpop :slight_smile:

Pour les parisiens, ils seraient au festival Fnac’Indétendances, vers le 5 août… A confirmer.

Bah ouais, on a raté ça. Heureusement AbsoluteRadio nous permet de rattraper ça ! Via la blogothèque, encore.

Il y a les trois grands bassistes marcus miller, stanley clark et Victor Wooten qui passent a Antibes le 15 juillet :slight_smile:

A voir d’urgence, leur dernier passage à Paris était TITANESQUE.
SMV FTW /o/