Dates de sorties officielles de jeux

bon bah je sais que vous attendez des jeux donc voici les dates de sortie :smiley:

6 septembre : Morrowind VF et Mafia
27 septembre : Neverwinter Nights et Battlefield 1942

je mets le vendredi de chaque semaine car les jeux sortent a 90% ces jours la. Des fois ils sont dispo la veille quand les magasins sont presses de les vendre :wink:

si vous trouvez que j鈥檃i oublie des titres importants en septembre, faites le moi savoir :stuck_out_tongue:

Sur Game Kult ; biens没r !

http://www.gamekult.com/

Eve Online et SW Galaxies ne sont pas pr茅vus incessamment ?

ha mince j鈥檕ubliais les jeux online :stuck_out_tongue:

earth & beyond : 24 septembre (achat par le net uniquement)
neocron : heu en octobre normalement (dispo en magasin)
asheron鈥檚 call 2 : decembre pour les usa, peut etre pareil pour l鈥檈urope, on verra :wink:
shadowbane : 6 octobre aux dernieres nouvelles, je pense plutot que ca sera pour debut novembre

essayez vraiment earth & beyond, on peut ne pas combattre du tout et quand meme suivre le scenario principal. Les jeux online bourrins me lassent et j鈥檃i trouve de quoi m鈥檕ccuper dans earth & beyond (en gros n鈥檈coutez pas ian solo quand il vous dira que c鈥檈st un asheron鈥檚 call dans l鈥檈space, on se fait pas attaquer sans raison dans les prochains jeux online :P)

ha vi d鈥檌ci fin 2002, y鈥檃 aussi the sims online qui sort ainsi que les add on d鈥檃narchy online et celui de dark age of camelot mais bon, pas de date pour l鈥檌nstant donc on attend

merci Tbf c toi le meilleur :stuck_out_tongue:

ut 2003 sort plutot le 4 octobre voir le 11 octobre (sur le site d鈥檌nfogrames, c鈥檈st le 1er octobre)

Arx Fatalis : deja sorti en allemagne, donc la date du 23 septembre semble bonne

Fallout Fantasy : jamais vu de date de sortie pour ce jeu :stuck_out_tongue: y鈥檃 meme pas le developpeur de connu je crois :wink:

Haegemonia : le jeu est prevu pour novembre :stuck_out_tongue:

Hitman 2 : octobre 2002

Master of Orion 3 : toujours pas de nouvelles de ce jeu, ca en devient inquietant :frowning: on verra en novembre, le planning de sorties d鈥檌nfogrames s鈥檃rrete la 鈥

Medieval Total War : ca sort le 30 septembre, ca m鈥檃pprendra a sortir des dates sans regarder mon pense bete :stuck_out_tongue:

Prisoner of war : ca sort le 12 septembre apparemment mais bon, tant que le jeu part pas en duplication, j鈥檡 crois pas :slight_smile:

Yager : houla je l鈥檃vais oublie ce lui la :slight_smile: pas vu de preview recemment, je dirai qu鈥檕n verra en novembre/decembre :slight_smile:

tiens c鈥檈st marrant, j鈥檃i pas les memes dates que toi, benj, tu les as trouves sur quel site ? :slight_smile:

de toute facon, vais demander toutes celles des editeurs, ca sera plus simple pour mettre a jour

[quote]Allez, une ptite blagounette en passant : et duke nukem forever, il sort quand ??? MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHHH!!!

Ah, c鈥檈st bon d鈥檈n rire parfois鈥/quote]
Juste apr猫s Team Fortress 2, il me semble :pleure:

Bon et pis un dernier message (quoi, je flood ?)

Source : GameKult, juste avant l E3 :

La vid茅o de l鈥檃nn茅e derni猫re avait aiguis茅 pas mal d鈥檃pp茅tit et nombreux 茅taient les joueurs attendant des nouvelles fra卯ches de Duke Nukem Forever pour cet E3. L鈥櫭﹒uipe de 3D Realms vient cependant d鈥檃nnoncer dans ses forums (merci Voodoo Extreme) que ni la compagnie, ni le Duke ne seraient pr茅sents pour faire la f锚te cette ann茅e 脿 Los Angeles : le temps requis pour offrir quelque chose aux visiteurs et la semaine de travail perdue sont les excuses invoqu茅es. On ne va pas s鈥檈n plaindre, car on aura ainsi le jeu plus t么t, sans aucun doute. Avec un peu de chance, je pourrais m锚me y jouer avant ma retraite. On peut r锚ver. Il va en tout cas falloir attendre encore un peu plus longtemps avant d鈥檃voir des nouvelles du jeu.

Je crois que tout est dit.

Mattez moi ce lien : ils le programme sur un mac arggg :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc鈥a=ME0000076475

Bon la sortie c est encore prevu 2002, c鈥 te blague !
Ce sera bien du fin 2003 voir debut 2004鈥

C鈥檈st pas tout 莽a mais ma bouteille de champagne commence 脿 moisir鈥

[Edit茅 le 30/8/2002 par Ben_J]

c vrai que je me demande si il va finir par sortir un jour celui la et c鈥檈st pas manhattan project qui aura su me tenir en haleien rien que le d茅mo c a failli me donner envie de ne plus aimer ce cher duke

Allez, une ptite blagounette en passant : et duke nukem forever, il sort quand ??? MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHHH!!!

Ah, c鈥檈st bon d鈥檈n rire parfois鈥

[quote]Biensur que t鈥檈n a oubli茅 un important, TRES important meme :

Unreal Tournament 2003 : le 27 septembre 2002 :pleure:[/quote]Je me trompe peut 锚tre, mais j鈥檃i vu que sa sortie 茅tait pr茅vu pour le 1er octobre. Ahah m锚me pour un jour de plus, pas de cadeau 鈥

les voicis :

-Arx Fatalis :18 Septembre 2002, 3eme trim 2002 (USA)
-Fallout Fantasy : D茅cembre 2002, 4eme trim 2002 (USA)
-Haegemonia : 13 Novembre 2002
-Hitman 2 : Octobre 2002, 14 Septembre 2002 (USA) (d茅mo d茅j脿 sortit)
-Master of Orion 3 : 21 Septembre 2002
-Medieval Total War :13 Septembre 2002
-Prisoner of war : Septembre 2002
Et pour Unreal 2003, voir post pr茅c茅dent.

Voilou

[Edit茅 le 30/8/2002 par Ben_J]

Arx Fatalis, Fallout Fantasy, Haegemonia, Hitman 2, Master of Orion 3, Medieval Total War, Prisoner of war, Yager, UT 2003?
Bon ok je sais tapez pas tout de suite y en a surement dans le tas qui sont ou deja sortis ou alors on 茅t茅 reposs茅 a plus tard que septembre mais bon je demande a tout hasard鈥

Biensur que t鈥檈n a oubli茅 un important, TRES important meme :

Unreal Tournament 2003 : le 27 septembre 2002 :pleure: