Dates de sorties officielles de jeux

bon bah je sais que vous attendez des jeux donc voici les dates de sortie :smiley:

6 septembre : Morrowind VF et Mafia
27 septembre : Neverwinter Nights et Battlefield 1942

je mets le vendredi de chaque semaine car les jeux sortent a 90% ces jours la. Des fois ils sont dispo la veille quand les magasins sont presses de les vendre :wink:

si vous trouvez que j’ai oublie des titres importants en septembre, faites le moi savoir :stuck_out_tongue:

Sur Game Kult ; biensûr !

http://www.gamekult.com/

Eve Online et SW Galaxies ne sont pas prévus incessamment ?

ha mince j’oubliais les jeux online :stuck_out_tongue:

earth & beyond : 24 septembre (achat par le net uniquement)
neocron : heu en octobre normalement (dispo en magasin)
asheron’s call 2 : decembre pour les usa, peut etre pareil pour l’europe, on verra :wink:
shadowbane : 6 octobre aux dernieres nouvelles, je pense plutot que ca sera pour debut novembre

essayez vraiment earth & beyond, on peut ne pas combattre du tout et quand meme suivre le scenario principal. Les jeux online bourrins me lassent et j’ai trouve de quoi m’occuper dans earth & beyond (en gros n’ecoutez pas ian solo quand il vous dira que c’est un asheron’s call dans l’espace, on se fait pas attaquer sans raison dans les prochains jeux online :P)

ha vi d’ici fin 2002, y’a aussi the sims online qui sort ainsi que les add on d’anarchy online et celui de dark age of camelot mais bon, pas de date pour l’instant donc on attend

merci Tbf c toi le meilleur :stuck_out_tongue:

ut 2003 sort plutot le 4 octobre voir le 11 octobre (sur le site d’infogrames, c’est le 1er octobre)

Arx Fatalis : deja sorti en allemagne, donc la date du 23 septembre semble bonne

Fallout Fantasy : jamais vu de date de sortie pour ce jeu :stuck_out_tongue: y’a meme pas le developpeur de connu je crois :wink:

Haegemonia : le jeu est prevu pour novembre :stuck_out_tongue:

Hitman 2 : octobre 2002

Master of Orion 3 : toujours pas de nouvelles de ce jeu, ca en devient inquietant :frowning: on verra en novembre, le planning de sorties d’infogrames s’arrete la …

Medieval Total War : ca sort le 30 septembre, ca m’apprendra a sortir des dates sans regarder mon pense bete :stuck_out_tongue:

Prisoner of war : ca sort le 12 septembre apparemment mais bon, tant que le jeu part pas en duplication, j’y crois pas :slight_smile:

Yager : houla je l’avais oublie ce lui la :slight_smile: pas vu de preview recemment, je dirai qu’on verra en novembre/decembre :slight_smile:

tiens c’est marrant, j’ai pas les memes dates que toi, benj, tu les as trouves sur quel site ? :slight_smile:

de toute facon, vais demander toutes celles des editeurs, ca sera plus simple pour mettre a jour

[quote]Allez, une ptite blagounette en passant : et duke nukem forever, il sort quand ??? MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHHH!!!

Ah, c’est bon d’en rire parfois…[/quote]
Juste après Team Fortress 2, il me semble :pleure:

Bon et pis un dernier message (quoi, je flood ?)

Source : GameKult, juste avant l E3 :

La vidéo de l’année dernière avait aiguisé pas mal d’appétit et nombreux étaient les joueurs attendant des nouvelles fraîches de Duke Nukem Forever pour cet E3. L’équipe de 3D Realms vient cependant d’annoncer dans ses forums (merci Voodoo Extreme) que ni la compagnie, ni le Duke ne seraient présents pour faire la fête cette année à Los Angeles : le temps requis pour offrir quelque chose aux visiteurs et la semaine de travail perdue sont les excuses invoquées. On ne va pas s’en plaindre, car on aura ainsi le jeu plus tôt, sans aucun doute. Avec un peu de chance, je pourrais même y jouer avant ma retraite. On peut rêver. Il va en tout cas falloir attendre encore un peu plus longtemps avant d’avoir des nouvelles du jeu.

Je crois que tout est dit.

Mattez moi ce lien : ils le programme sur un mac arggg :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_sc…ia=ME0000076475

Bon la sortie c est encore prevu 2002, c’ te blague !
Ce sera bien du fin 2003 voir debut 2004…

C’est pas tout ça mais ma bouteille de champagne commence à moisir…

[Edité le 30/8/2002 par Ben_J]

c vrai que je me demande si il va finir par sortir un jour celui la et c’est pas manhattan project qui aura su me tenir en haleien rien que le démo c a failli me donner envie de ne plus aimer ce cher duke

Allez, une ptite blagounette en passant : et duke nukem forever, il sort quand ??? MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHHH!!!

Ah, c’est bon d’en rire parfois…

[quote]Biensur que t’en a oublié un important, TRES important meme :

Unreal Tournament 2003 : le 27 septembre 2002 :pleure:[/quote]Je me trompe peut être, mais j’ai vu que sa sortie était prévu pour le 1er octobre. Ahah même pour un jour de plus, pas de cadeau …

les voicis :

-Arx Fatalis :18 Septembre 2002, 3eme trim 2002 (USA)
-Fallout Fantasy : Décembre 2002, 4eme trim 2002 (USA)
-Haegemonia : 13 Novembre 2002
-Hitman 2 : Octobre 2002, 14 Septembre 2002 (USA) (démo déjà sortit)
-Master of Orion 3 : 21 Septembre 2002
-Medieval Total War :13 Septembre 2002
-Prisoner of war : Septembre 2002
Et pour Unreal 2003, voir post précédent.

Voilou

[Edité le 30/8/2002 par Ben_J]

Arx Fatalis, Fallout Fantasy, Haegemonia, Hitman 2, Master of Orion 3, Medieval Total War, Prisoner of war, Yager, UT 2003?
Bon ok je sais tapez pas tout de suite y en a surement dans le tas qui sont ou deja sortis ou alors on été repossé a plus tard que septembre mais bon je demande a tout hasard…

Biensur que t’en a oublié un important, TRES important meme :

Unreal Tournament 2003 : le 27 septembre 2002 :pleure: