Dawn of the Dead 2004: c'est bien ?

Quelqu’un a t’il deja eu l’occasion de voir ce film au states ?: http://www.dawnofthedeadmovie.net/

J’adore les films de zombis, mais sa peut facilement devenir tous pourris, alors bon, je demande.

Le site est pas mal fait, j’ai bien aimer le truc de la barricade.
Ce message a été édité par Wild le 21/03/2004

[quote]mais j’aimerais sa peut facilement devenir tous pourris, alors bon, je demande.[/quote]T’as fait la fète hier soir?

Sinon le film a l’air pas mal, mais il ne faut pas s’attendre à un remake à proprement parler. Il reprend les deux héros de la version originale qui font une srte de caméo en persos secondaires, sinon le scénar est complètement différent, il y a juste le concept du centre commercial qui est repris.

Il faut voir, je vais attendre tranquilement les reviews. Mais comme toujours il y a des gens qui adorent et qui y mettent le feu alors sur quoi se fier…

Je n’en ai vu que les bandes annonces mais ca avait l’air pas mal, divertissant, j’irai le voir dans un cine a deux dollars pour etre sur de pas etre decu.

Je vais le voir le week prochain je vous dirais.

Par contre y a pas de putain de cine a 2$ dans la bay area… nan ici le minimum c’est 7$ et faut chercher… et avoir une carte etudiant et un pass senior en meme temps et tout … bref.