Dawn of War - Winter Assault

Bon alors, pour reprendre un précédant sujet sur le lobby de DoW, je propose à tous les possesseurs de ce merveilleux jeu de se faire connaitre ici.

POur l’instant rien d’officiel, j’ai pas envie de me lancer dans la construction d’une team Cafzone, à d’autres si le coeur les en dit.

C’est seulement histoire de voir combien serait prêt à se faire des petites parties sympathiques en 1v1, 2v2 ou autre (personnellement, je trouve qu’au delà du 2v2 c’est souvent le bordel, mais je n’ai rien contre les grosses parties.)

Par contre ce qui serait bien c’est qu’on soit tous d’accord pour jouer via Teamspeak, histoire de se vanner de temps à autre, et surtout de jouer avec les cartes standards du Jeu standrad en version 1.41(évitons les Mappacks, mods et autres WA:Pro, non pas parce qu’ils sont inintéressants, mais avec ce genre de trucs ça prend 1000 ans avant que chacun se retrouve avec une version compatible)

Alors comme je lance le sujet :

Pseudo sur le lobby :
IZERA_WarheaD

Disponible :
Tous les soirs, rien que pour toi !

Race Préférée :
Aléatoire.

Connection :
Ahem … Cable … Ahem 2 Méga.

Age :
23 ans

Bon je crois que j’ai marqué l’essentiel. donc voila … inscrivez vous et préparez vous à mourir. Muahahahah.

Pseudo sur le lobby :
Nostra67

Disponible :
Difficile a dire j’ai des copains prêt a me mettre un couteau sous la gorge pour jouer a Diablo 2, sinon tout le temps.

Race Préférée :
Chaos, Obliterator Powaaa :stuck_out_tongue: .

Connection :
Freebox je sais pas combien :stuck_out_tongue:

Age :
19 ans

[quote=« Nostra, post:2, topic: 26768 »]Connection :
Freebox je sais pas combien :P[/quote]

ADSL 20 méga… Ignorant. :stuck_out_tongue:

Pseudo sur le lobby :
[WM]Capty
ou
Capty

Disponible :
Un peu tout le temps

Race Préférée :
Aléatoire, chuis sport moi ^^

Connection :
ADSL du pauvre 1Mo

Age :
20 ans

Dans le cas d’un jeu en ligne on compatibilise des deux flux upload/download le plus faible. Donc ADSL 1 mega. (sinon 24 en down, pas 20)

Pseudo sur le lobby :
hannibal69

Disponible :
Tous les soirs ou presque (ah non pas le vendredi soir)

Race Préférée :
CHAOS, berserker inside

Connection :
FREEBOX

Age :
21 ans

je joue régulièrement (plusieurs fois par semaine) avec un autre ami à ce jeux pour l’instant on joue uniquement contre l’ordi (2v2 en expert ou en dément) donc les humains on connait pas trop mais bon faut bien essayer, je lui en parlerais mais vous pouvez me compter comme 2 c quasi sur

C’est déjà un bon début et on va pouvoir commencer à faire de bonnes parties. Si jamais certaines valent le coup, je posterai les repays pour les autres sur ce post. En tout cas pour ceux qui seraient tenter de nous rejoindre, j’ai encore du temps à tuer :stuck_out_tongue:

Au Fait Nostra … Pas trop dégouté par la puissance des Dragon de Feu ? … Hé hé hé … Je sais je suis dégueulasse :stuck_out_tongue:

La vengeance est un plat qui se mange froid :stuck_out_tongue: .

MAIS GEEEEEENRE ! Mais le ThomakIzeraWarhead quel vieux gars !

Attention les jeunes, c’est un old cadien de chez old boyz & Co.
Un vieux renard, un vétéran du 1on1 torride et sans concessions…

Il a été formé à la dure, il s’est mesuré aux champions de l’Adeptus Astartes, les plus valeureux guerriers de l’antre.

Prenez garde, c’est un piège qu’il vous tend… Mais un piège au nom de l’Empereur !

(ça y est ma poule je l’ai réinstallé, tu ne perds rien pour attendre)

Et si on se fixait une salle de discut’ (vu que, sauf erreur de ma part, on peut pas en créer), genre une pas trop rempli (8ème, 9ème)?

EDIT à l’arrache:
Salle: Secteru Armagueddon
pass éventuelle pour les parties discrètes: cafzone
et voilà, je propose ça comme ça

Je suis okay … j’essayerai de fixer ce probleme de Freeze … :stuck_out_tongue:

Bon je viens de faire l’acquisition et je préviens donc que je suis un gros noob a tous les RTS (genre je n’ai jamais joué que contre l’ordi et pas en mode tres dur à tout les AoE sauf le 3)

Pseudo sur le lobby :
Daodi

Disponible :
le soir en semaine, quand je ne joue pas à WoW ou ne bricole pas mon site.

Race Préférée :
Orque pour l’instant (mais bon je commence)

Connection :
FREEBOX

Age :
32 ans

Ok ok, alors je ne sais pas pour les autres, mais le Thomak et ouame, on a un ptit niveau quand même, donc je te conseille de te faire la main un peu d’abord :stuck_out_tongue:
A moins que d’autres Cafzoniens moins gonflés à bloc ne se sentent de s’entraîner avec toi :stuck_out_tongue:

Mon conseil : terminer d’abord le mode solo, surtout celui de Winter Assault, et avec les 4 camps… Pour bien maîtriser toutes les unités.
Parce que tu auras beau maîtriser un camp parfaitement (quel qu’il soit), si tu connais pas ton ennemi, t’es cuit ! :stuck_out_tongue:

Pseudo sur le lobby :

Storm69

Race préférée :
Chaos et Space marines (l’empereur protège)

Connexion :
Freebox

Disponibilité :
Quasi tous les soir et parfois même en journée (j’ai un boulot cool B) )

Age :
29 ans (indecrottable enfant fier de jouer aux jeux vidéos)

Particularité :
Fanatique d’extermination profonde par bombardement orbital, forme une team de destruction massive avec Hannibal69 present un peu plus haut sur cette page

Pseudo sur le lobby :
Lupuss

Disponible :
Le soir principalement, mais pas dispo avant mi-septembre :confused:

Race Préférée :
Space Marines et un peu Chaos aussi

Connection :
ADSL 4,6 Méga

Age :
22 ans

Particularité:
Predators upgradés for the win!

Bonjour les gens de la zone, après un très long temps de cryogénisation, je viens re-faire un petit tour ici! Et lorsque j’ai vu un post sur Winter Assault, mon jeu PC (STR) préféré, je n’ai guère pu resister!

Bon, passons aux présentation:

Pseudo sur le Lobby:
Lord_cookies

Connexion:

ADSL haut débit 1500ko/sec ( Swiss Inside)

Disponibilité:

Ca risque d’être assez difficile ces temps-ci, pour je ne reprends l’école que le 4 septembre ( voui voui, je suis encore au collège, moi!) et je dois regler diverses petites babioles administratives. C’est à voir.

Race de prédilection:

Les Eldars

Age:

16 ans terriens ( oui, bon, ça va, on a tous été boutonneux un jour…)

Particularité:

Les banshees upgradées, ça poutre! (mais pas autant que les araignées spectrales “si tenir l’Univers pouvait être aussi facile!”)

Je confirme: fire dragons + warp spiders, y a de quoi raser une base B)

C’est plutôt efficace, tout spécialement lorsque tu places tes Fire Dragons dans des Falcons et que tu les jump dans la base ennemie alors que ceux-ci font mumuse ailleurs. Les eldars, il n’y a pas à dire, c’est vraiment une faction de fourbe B) .

Y’a pire … La Webgate B) c’est encore plus fourbe.

Je pense faire une session ce soir, si certains sont motivés (pour du 2v2 pas plus ça serait bien, si on est plus on fera en fonction).

contactez moi sur msn ce soir