Day of Defeat

Pour ajouter a mon argumentation sur la “necessite” que DoD ne soit pas trop connu, on pourait citer les evennements en Allemagne …
Que va penser Fammille de France quand elle vera que l’on peut jour Carl le super nazi qui repousse l’invasion de ricain ?
Encore heureur que depuis la version 2 les croix gammées est ete retirée. Parceque sur les serveur public je suis deja tombe suis quelque … CON … (oui il faut les appeler comme ça) avec des Tag racistes et des propos discutables… (depuis je dl plus aucun tag)

PS : Fenix une partie ce soir?

Essaye-le avant de juger, pauvre naze heu… monsieur . DoD n’a rien à voir avec CS mis à part le moteur graphique. D’autre part, il est en constante évolution contrairement à CS qui ne vit que grâce aux nombreux cheaters et autre décérebrés du bulbe de 12-14 ans qui se masturbent après chaque head-shot. Dans CS il n’y a pas de vrai jeu d’équipe, ils ont voulu faire un pseudo réalisme avec des armes qui existent, des uniformes qui existent mais le recul des armes est mal géré, les mouvement sont cartoonesques et me donnent envie de me faire un rogue spear histoire de mettre un terme à cette sensation de dégout. :casstet:

Dod à inové au niveau du thème, en prenant celui de la deuxième guerre mondiale et en essayant de recréer aussi fidélement que possible des champs de battailles. Les armes sont, quant à elles, modélisée dans chaques détails (contrairement à celle de CS)… Je te laisse découvrir le reste.

P.S Ce post t’es dédié PeeWee

[Edité le 22/7/2002 par Fenix83]

[Edité le 22/7/2002 par Fenix83]

[quote]DOD=Bon petit jeux
CS=Jeux qui a révolutionné le monde des jeux vidéo!!Que ca te déplaises DOD n a pas ca place devant CS, loin de là :pleure: Par contre il est vrai que Joy’ n en parle pas beaucoup…[/quote]ça depend des gouts , pour moi DoD m’a permis de renouveler le plaisir du multi (faut dire que je joue a cs depuis beta 3 ). Maintenant je joue 10 parties DoD pour une de CS , j’aime bien Firearms aussi …

Je vais peut-etre dire une connerie , mais bon, je me lance (a la une , a la deux…) : franchement je prefere qu’on ne parle pas de day of defeat , plutot que de voir rappliquer tout les blaireau de CS .
En effet DoD est un jeu qui est exellent quand il est bien joue. Si on joue TP (team play) que l’on utilise les commandes vocales (MG42 positioned ahead !) et que surtout on prends les flags , le jeu deviens un bonheur pur est simple . Je me souviens d’une partiede fous ou on est deux sur le flag (moi est un illustre inconnu) a serrer les dents le temps de captuer le drapeau lorsque un allemand debarque et tue mon collegue , la s’en suit un grand moment de cinema, comme dans les fils ricain, ou le hero venge son camarade et pleure sur sa tombe : “non, pourquoi tu es mort avant la prise du flag Jhon, tu va me manquer , oui je dirais a ta femme que je l’aime , enfoire de nazi … ect…”
Quel autre jeu est capable de me metre autant dans une ambiance ? c’est bien simple aucun autre.

Bon , je m’egare…
tout ça pour dire que si jamais les joueur jouent pour leur pomme , ou pour faire des Frags c’est l’enfer (tu attends de l’aide qui ne viens jamais …) et le jeu n’a plus aucun interret. Tout ça pour dire laisson les gamins de 12 ans et autres Booley (speciale dedicasse aux TKs) a cs.

Ps , je joue avec le nick Kane-sama

En parlant de CS, qq1 sait quand sortir Condition Zero ?

DOD=Bon petit jeux
CS=Jeux qui a révolutionné le monde des jeux vidéo!!Que ca te déplaises DOD n a pas ca place devant CS, loin de là :pleure: Par contre il est vrai que Joy’ n en parle pas beaucoup…

Si je me rappelle bien, il a été testé il y a quelques numéros de ça…

Mais c’était encore une version “basique”, ce qui n’a pas été pour sa faveur. Personnellement, je l’ai essayé à cette époque, et je n’ai pas été convaincu.
Maintenant, s’il y a de grands changements, peut être qu’il faudra leur demander un nouveau test ?