Day of Defeat

Est-que quelqu’un sais pourquoi Joystick ne parle pas de Day of Defeat dans sa rubrique réseau alors qu’il est bien meilleur que MOH. Les types qui on fait ce mod ont fait un travail remarquable, les texture sont tout bonnement superbes, les models et les animation sont impeccables, les maps sont d’une beauté incontestable (à coté, les maps de CS font pâle figure) et il existe divers mod de jeux depuis la version 3. Alors ptêt que j’ai loupé un épisode mais, pour moi, DOD à sa place devant CS.

Peewee et Fenix : VOS GUEULES. Ou j’en prends un pour taper sur l’autre. Sans dec, c’est quoi ces manières de gosses de 11 ans ? Je lock le thread, j’ai viré les derniers messages et je ne veux plus voir ce genre d’attitude ici.

[quote]…hum…
Jusqu’ici je me suis tenue à carreau, mais la vous abusez!
Je parle notemment de toi de Kane–sama

Ok t’aimes bien DOD, qu’il soit plus beau plus réaliste et patati et patata soit.
Je n’affirmerai pas le contraire, mais bon traiter de façon généralistes les joueur de CS de blaireau, moi je te répond merde!
Chacun et libre de jouer à ce qu’il veut!

Secondo : penses tu vraimment qu’un mod qui favorise un gameplay qui à un moment c’est laissé dérivé sur de la propagande nazi jusqu’à ce que (et heureusement ) profondément choqué l’opinion public?
non! je préféres jouer à un jeu moins realiste, avec des gosses de 12-14ans qu’un jeu super beau, pleines de croix gammées!! (putain j’en ai la nausé)
Ok depuis une certaine version cette merde à été gommé, mais bon d’un point de vue éthique, ça n’aurait jamais du arrivé! du coup ce jeu ne mérites pas une telle renommée que celle que s’est forgée CS[/quote]
Tu fais partie de Famille de France duchmol ? Alors dit moi pourquoi la sortie de GTAIII, ce jeu tout droit sorti de l’enfer, ne t’a pas choqué outre mesure. Il fait explicitement l’apologie du meurtre et du crime organisé. Ca a du te faire un sacré choque non ?

Si tu sais pas faire la part des choses, arrête de jouer, parce que faire la propagande du terrorisme dans CS n’est pas mieux dans ce cas là…

[Edité le 22/7/2002 par Fenix83]

OUINNNN, pc de daube la semaine sans connexion et bon pc avec une connection pourrie le week end… Je veux venir aussi !!!

:wink: :frowning: :frowning:

(un jour, j’aurais l’adsl et je me vengerais ! :smiley: )

Mais sinon, je pense que n’importe quel jeu teamplay est formidable si les rôles sont bien répartis ; que ça soit CS ou DOD.

Mais… MAIS ???
JE SUIS LORD JEDI GEEK À PRÉSENT !
Champagne ! :stuck_out_tongue:

[Edité le 22/7/2002 par use-writer]

peewee , je voulais en fait dire « (le pied meme QUAND ça joue pas tp ) » en fait ça joue pas tj TP mais souvant quand meme , plus qu’a CS :wink: .
Neb-Hill , je ne te repond pas (a ben si en fait …) , tu sais lire ?

Le graphisme est très important au contraire car il contribue à la sensation d’immérsion et dire le contraire est totalement irréfléchi.
Quand je parle de simplicité je parle au niveau gameplay et toi tu me causes de types qui jouent depuis perpette. Dans Dod il y a moulte possibilité, comme sprinter, se coucher, s’accroupire, sauter, se soigner lors d’une emmoragie etc…

Avant de causer tu ferais mieux de demander ou alors de ne rien dire. Voilà trois ans que je pratique le tir avec mon SG 550 (FAS 90 pour les connaisseurs), mon P226 et P210 et aussi un fusil à lunette customisé (en fait c’était une k31 à la base). Donc je sais de quoi je parle.

Haha c’est l’xcuse habituelle. CS ne veut pas être réaliste :wink: Laisse moi rire. Dit moi alors pourquoi à chaque Update ils rajoutent des trucs pour paraitre plus « réaliste » ?

Je viendrais :(, mais si tu pouvais preciser l’ip du serveur ça serait cool :wink:

Merci mais va falloir que j installe cette bouse de jeu :wink:
Aller je vais me faire violence…

[quote]ça joue pas tp[/quote]Tiens tiens comme a CS.En fait dans ces deux jeux ya du TP quand tu joues avec ton clan ou des bon joueurs. :frowning:

PS:merci Neb je me sentais tt seul moi :frowning:

[Edité le 22/7/2002 par PeeWee]

…hum…
Jusqu’ici je me suis tenue à carreau, mais la vous abusez!
Je parle notemment de toi de Kane–sama

Ok t’aimes bien DOD, qu’il soit plus beau plus réaliste et patati et patata soit.
Je n’affirmerai pas le contraire, mais bon traiter de façon généralistes les joueur de CS de blaireau, moi je te répond merde!
Chacun et libre de jouer à ce qu’il veut!

Secondo : penses tu vraimment qu’un mod qui favorise un gameplay qui à un moment c’est laissé dérivé sur de la propagande nazi jusqu’à ce que (et heureusement ) profondément choqué l’opinion public?
non! je préféres jouer à un jeu moins realiste, avec des gosses de 12-14ans qu’un jeu super beau, pleines de croix gammées!! (putain j’en ai la nausé)
Ok depuis une certaine version cette merde à été gommé, mais bon d’un point de vue éthique, ça n’aurait jamais du arrivé! du coup ce jeu ne mérites pas une telle renommée que celle que s’est forgée CS

allez peewee , je t’invite a faire un partie ce soir … si tu edite ton post et que tu specifie que DoD est meilleur que CS !

nan , je deconne, :wink: RDV ce soir a 19h sur le serveur SKOLLEMINE (ou un truc comme ça … me souviens plus du nom exact) … c’est un serveur 24 joueurs (le pied meme si ça joue pas tp )
j’editerais le post si je change de serveur.

ps tout le monde est invite (meme si c’est pas chez moi :frowning: )

AAAHHHHH vous me faites bien marrer tous :wink:

[quote]plutot que de voir rappliquer tout les blaireau de CS .[/quote]Merci pas besion d etre aggressif…

[quote]Essaye-le avant de juger, pauvre naze[/quote]…Toi non plus soit pas aggressif…

Bon deja je vais vous dire quelque chose:J ai 20 ans et toutes mes dents (a non sauf 4).Donc je ne suis pas un de ces petits morveux de cheaters.Les cheaters c est un faux probleme, venez comme moi sur les serveurs de bon clan (allez pas sur free ou Goa les gars!!) et vous verrez ce que c est vraiment CS.

Kane-Sama je peux t en raconter plein des histoires comme ca…Tu sais j ai un clan a CS, et bien on joue avec du TP nous aussi.Chancun a son poste; son arme et tout est réglé avec minutie…comme a DoD.Après c est sur il y a le FFA c tout comme a DoD, mais ca c est utile pour améliorer le skill.

[quote]bref c’est l’extase mais nettement plus dur que CS[/quote]AAHHH joue contre un pro-gamer apres tu m appelles :frowning:

[quote]Essaye-le avant de juger[/quote]Je l ai deja essayé, mais il ne m a pas envouté comme CS…D ailleurs je vous recommande un autre jeux dans la meme veine que DOD mais que j ai préférais, Wolf.Il y a aussi un véritable jeu d équipe (en LAN c est le mieux) et l ambience de la 2nd guerre mondiale.

[quote]Les armes sont, quant à elles, modélisée dans chaques détails[/quote]Cooolll!!!Moi je joue pas a un jeu pour le graphisme, mais pour le concept.(Pas besoin de beau graphisme pour tetris)

[quote]le recul des armes est mal géré, les mouvement sont cartoonesques et me donnent envie de me faire un rogue spear histoire de mettre un terme à cette sensation de dégout.[/quote]CS n est pas un jeu réaliste et ne le revendique pas.Vous me faites marrer a vouloir toujours plus de réalisme alors que vous n avez jamais tiré avec une vrai arme a feu (moi oui :smiley: , avec le flingue d un keuf, et ya bcp de recul!!!)
J ai pas forcement envie qu un jeu vidéo soit la pale copie du réel :frowning:

Pour conclure, je ne voulais pas dire que CS est mieux que DOD (moi je le prefere ca c est sur) mais que CS a bouleversé le monde des jeux vidéo par ses innovations et sa popularité.Voila c est tout.

[quote]PS : Fenix une partie ce soir?[/quote]Moi aussi je peux venir???

PS:Peace & love les gars montez pas sur vos grands chevaux :stuck_out_tongue:

Je trouve que DoD se rattrape largement au niveau des textures et les armes sont plus belle que dans Wolfenstein (mis à part les effet de lumières).

Comme je l’ai dit; ça dépend de ce que tu recherches comme jeu.

J’ai eu l’occasion, ce WE d’essayer la map où on s’écrase en planeur et avec un autre type on partait devait faire sauter un objectif. Dans ce mod de jeu si on meurt on est raide pour le reste de la partie (comme dans un CS).
Et bien on faisait un binome et on progressait le plus silencieusement possible et en sprintant lors des passages à découvert (on aurait pas pu le faire à plus que deux ceut été pas très discret). On est passé presque à chaque fois car la défense allemande était peu organisée mais QUEL PIED !!!

Sur ce, bonne soirée…

bah j’ai joué pas mal à DoD à une époque et je lui préfère RtCW. L’aspect graphisme rentrant aussi en ligne de compte dans mes choix de jeux. Et puis je n’ai jamais trouvé personne pour jouer TP à DoD, alors j’ai laissé tomber.

[quote]dans le genre chacun doit bien tenir son rôle, TP et cie il y a RtCW aussi qui est pas mal et plus joli que DoD à mon goût.
parce que finir premier du tableau en medic sans avoir fait un seul frag, je ne connais pas bcp de jeux qui le permette![/quote]moi g pas aime castle wolf … bon faut dire que je joue sur une vieille becanne (mais qui suffit pour DoD et CS ) donc en 640 c’est pas super beau …

Ben justement DOD. Vous êtes incroyable les gars, vous posez parler d’un jeu dont vous n’avez aucune idée comment ça se joue. DoD peut se venter d’être au top du réalisme contrairement à RTCW qui est très plaisant je l’avoue mais c’est rien d’autre que tu Team Fortress version WWII

Dans DoD, la prise d’un drapeau fait plus de point qu’un frag mais comme j’ai essayé ce dimanche la version 3 je peux pas dire si dans le nouveau mod de jeu, faire exploser un objectif rapporte des point.

[Edité le 22/7/2002 par Fenix83]

Domage pour la partie, on verra ce WE …

Quand tu parle du coop , ouai c’est le pied quand tout le monde est coordonné, et que tout le monde ne part pas dans son coin. La on comprend vraiment ce qu’est un jeu multiJOUEUR et pas comme a cs (encore …) ou parfois t’as l impression de jouer contre des bots

dans le genre chacun doit bien tenir son rôle, TP et cie il y a RtCW aussi qui est pas mal et plus joli que DoD à mon goût.
parce que finir premier du tableau en medic sans avoir fait un seul frag, je ne connais pas bcp de jeux qui le permette!

Non je peux pas j’ai plus de conexion alors je joue que le WE :pleure:

fenix t’aurais pu eviter le “pauvre naze” …
bien que dans DoD , j’insulter copieusement les blaireaux qui jouent comme dans CS

Exact Kane-sama. Ce que j’adore c’est que chaque personne à sa place et doit faire son job sinon rrien ne fonctionne. Le Mitrailleur doit se placer correctement et faire des tirs de couvertures, les grenadiers et autres officiers doivent aller à l’assaut en groupe et se couvrir mutuellement, bref c’est l’extase mais nettement plus dur que CS c’est d’ailleur pour ça, apparemment beaucoup de ner… de gens ne décrochent pas de CS.