Day of the Tentacle Remastered : date de sortie et précommandes

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/08/day-of-the-tentacle-remastered-date-de-sortie-precommande/
Après les deux premiers Monkey Island et Grim Fadango, c’est désormais au tour d’un autre classique de LucasArts, le mythique Days of the Tentacle, de retrouver une seconde jeunesse par le biais d’un « remastering » en profondeur. Annoncée il y a quelques mois, cette remise à niveau cosmétique du jeu a désormais aussi une date de…

7 « J'aime »

merci <3 !!!

3 « J'aime »

Argh souvenirs ! Vais je me rappeler de la résolution des énigmes ?? :slightly_smiling:

2 « J'aime »

Marteau>Attention spoil : Faut couper l’arbre (un cerisier, je crois)

Ah oui je me souviens avoir longtemps cherché pour c’te #### d’arbre :slightly_smiling:
Je me souviens surtout d’un drapeau qu’il fallait changer en… En… Comment dire sans spoil… : le changer en… plus day of the tentacule … ^^

Un arbre à kumquat, en fait

c’est pas cool les spoilers non cachés sur la page de l’article :frowning:

Il y a grave prescription là. ^^

2 « J'aime »

Perso, j’ai hâte de refaire le concours de beauté :smiley:

oui mais je comptais sur mon manque de mémoire pour retrouver de la fraicheur

Voilà un excellent jeu mais trop dur pour moi. Heureusement avec le net, il y a moyen de trouver une soluce pour se débloquer. Dans mon souvenir c’est beaucoup plus tordu que Monkey island !

Dire qu’il y a une semaine je cherchais partout des informations sur la sortie suite à un tweet. Et je n’ai pas vu passer l’information.

Je me pose la question, est ce qu’ils vont avoir remasterisé maniac mansion en même temps ?

peut etre via le pc à l’étage ^^

Je ne pense pas (ça aurait été mentionné dans les features du jeu).

Ça y est ! Le jeu est dispo. Avec l’âge, il a pris du poids : 2,6 Go !

Je l’ai installé et testé rapidement. Je confirme donc que le jeu a les voix anglaises et allemandes (je ne sais plus si il y avait du français à l’époque). Et il y a des sous-titres pour plein de langues (dont le français of course).

1 « J'aime »

acheté mais pas installé, vais faire ca pendant la pause miam <3

Je l’installe là, je ferai une mini review des nouveautés dans la journée. :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool ! Je venais justement de faire deux screenshots pour montrer déjà les différences graphiques et d’ui entre les deux versions (switchable en temps réel avec la touche F1) :

Est-il possible de jouer avec les anciens graphiques mais avec la nouvelle interface ?

Non, ce n’est pas possible (ça aurait demandé pas mal de travail supplémentaire pour faire ça)