DD externe

Salut a tous les Geek et Geekette !!! Je voudrait m’acheté un Disque Dur externe 120 Go et 7200 Tours/minute ou mieux. Je voudrai que vous me conseiller pour la marque et d’autre point USB ou Fireware etc etc J’attends vos nombreuse reponses !! @++

edit: pour le prix je verait après

[Edité le 4/11/2002 par DanteGeek]

J’ai un LaCie 120 et pas le moindre problème.

Et puis le nouveaux design est quand même fort joli (si c’est important d’abord avec ma belle tour alu :expressionless: )

Bon merci @ tous mon choix est presque fait je penche pour le WD 120 Go en Firewire a 330 dollars :slight_smile: a moins que d’ici le début de l’année un super DD externe sorte dans les memes prix!! :wink: Mais si vous avez d’autre sugestions n’hésite pas pas car je ne compte pas l’acheté tout de suite mais pendant les fetes ou un peu après pour voir si il n’y aurait pas des prix donc je suis encore ouvert a tout offres!! Encore Merci et @++

pareil prends plutot le WD…
meme si j’aime bien LaCie, je pense que WD tiens une belle bestiole

Prend le WD, parce que d’apres cet article :
http://www.stockages.com/?article=lacie-firewire-120go

le hdd utilisé par lacie est un WD, donc…

Bon j’est été voir vos proposition donc on trouve en marque

LaCie: 120 Go 7200 rpm
2 Mo de cache interne
Pour 390 euros

Western Digital: 120 Go 7200 rpm
2 Mo de cache interne
Pour 330 Dollars si 1 euros = 1 dollars alors il est moins cher que celui de LaCie
Qu’est ce que vous me conseiller?

[quote]western digital en fait un jolie de 120Go en firewire

:)[/quote]
pile poil ce qu’il te faut non ?

western digital en fait un jolie de 120Go en firewire

:slight_smile:

j’ai un DD de 20 Go en usb de la marque LaCie, c’est un poil cher mais j’ai jamais eu de probleme…

Bon je suis déjà fixer pour le firewire mais il me reste la marque : Qu’est ce que vous me conseiller pour la fiabilité et tout et tout car je veux pas un DD qui me lache 3 mois après :slight_smile: !! J’attends vos reponse de bonne qualité comme d’habitude et en grand nombre !!! @++

kler firewire rulez, les temps sont meilleur que USB 2

moi j’ai tulisé des disques externes firewire pour du montage vidéo pro , donc je confirme ca tient bien la route

par contre je sais pas la marque des disques

Alors oui en Fireware sa me parait bien !! mieux que le USB 2.0 confirmé moi

120 GO externe !!! Ca doit couté cher ! Pour le branchement Firewire ou USB 2, je crois qu’ils sont un peu près équivalent !

firewire