De beaux sites pour WoW

Voila je faisais le tour de quelques sites de graphismes quand je suis tombé sur le site de Jason chan et dans la rubrique galerie, j’ai trouvé des illustrations qu’il a fait pour le RPG wow ainsi que le site wow guru.

Vous connaissez d’autres sites de ce genre consacrés vraiment à Warcraft ?

ha nice, merci pour le lien B)

sinon non, j’ai pas de liens sous le coude concerant wow :x

ah vi, ca pete, tres joli. j’adore son boulot sur les nains, la naine etant superbe et bien dans l’esprit. Big up aussi pour les taurens.
J’ai aussi un site en tete regrouppant les concepts artists de chez blizzard mais je n’ai plus l’url (il y a Metzger and co, avec une tonne d’artwork copyrighte de chez Blizzard)

Ah oui c’est pas mal! Bonne idée de faire des couples !

Il y a aussi Sons Of The Storm, site avec plein de jolies dessins.

Vous pourrez d’ailleurs remarquer que l’artiste Samwise et le dessinateur des arts de Warcraft 3 et de certains de WoW.

Très talentueux le Jason Chan ! J’aime beaucoup ses dessins B)

[quote=“Choseth, post:5, topic: 31560”]Il y a aussi Sons Of The Storm, site avec plein de jolies dessins.

Vous pourrez d’ailleurs remarquer que l’artiste Samwise et le dessinateur des arts de Warcraft 3 et de certains de WoW.[/quote]
Ouaaaala, c’est ce site dont je parlais plus haut, kudos !

Je crois que sur Torréfaction, Caf à déposé un site du genre.
C’est par là : MMO|ART

Via Torré.

PS : Très beau dessins, j’adore même si j’accroche pas le jeu.

Ah merci pour les sites c’est sympa, je vais également jeter un oeil du coté du jeu de carte car il y a quelques petites merveille du genre la carte de chromie