De bons souvenirs

Souvenez vous… La Balunga ! Je ne sait pas si on peut la trouver sur le net, en tout cas je ne l’ai pas trouvée, mais j’aimerais bien la revoir c’était bien marrant… Encore une vidéo de fous.

[Edité le 8/12/2002 par eS]

merci chris!!
je cours voir ça tt de suite… :drink:

merci !!! je vais voir ce que ça donne :slight_smile:
j’ai pas connu les vidéo joylle moi :smiley: vite vite que ça finnisse :drink:

Un autre lien pour ceux que ça intéresse…

http://perso.wanadoo.fr/nabuchodonosaur/data/balunga.mpg (47 Mo)

Ben… j’avais testé le lien et tout et ça marchais, puis là je vais voir et… pouf pouf ça a disparu… je sais pas pourquoi (pourtant je depassais pas ma limite…). Je le remet là… j’espere que ça va re-fonctionner… :casstet:

[edit] Boarf, ça marche pas, désolé les gars… [/edit]

[Edité le 10/12/2002 par Belegloss]

Ca doit être vos yeux :pleure: (en fait pareil que toi :wink: )

[Edité le 10/12/2002 par Moktar]

[quote]Ouais, ben moi, je sais pas pq mais j’aime pas trop le clip de la Balunga (il y a quand meme 2, 3 trucs marrants…) et en plus c’est coupé à la fin…

Bon, moi je suis en train de mettre sur mon ftp le clip “Je suis un gentil poulet” ici

[Edité le 10/12/2002 par Belegloss][/quote]
Je n’arrive pas à accéder à ton lien … c’est normal ou ce sont mes yeux ? (copyright “Les Bronzés font du ski”)

[quote]au fait, est-ce qu’il faut des codecs particuliers pour la Balunga?? Car j’ai la musique mais pas les paroles, aussi bien sous media player que sous BS player! :wink:
Sous media player > propriétés , les codecs utilisés sont « MPEG Audio Decoder » et « MPEG Video Decoder ».
snif[/quote]
Non, je ne pense pas.
Ici je n’ai rien de particulier et ça marche (WinXP Pro)

Ouais, ben moi, je sais pas pq mais j’aime pas trop le clip de la Balunga (il y a quand meme 2, 3 trucs marrants…) et en plus c’est coupé à la fin…

Bon, moi je suis en train de mettre sur mon ftp le clip “Je suis un gentil poulet” ici

[Edité le 10/12/2002 par Belegloss]

au fait, est-ce qu’il faut des codecs particuliers pour la Balunga?? Car j’ai la musique mais pas les paroles, aussi bien sous media player que sous BS player! :jesors:
Sous media player > propriétés , les codecs utilisés sont “MPEG Audio Decoder” et “MPEG Video Decoder”.
snif

Ahhh ,je suis mort de rire en salle d’info…

J’adore le boy’s band TaRace-Fish-Casque avec une chorégraphie très étudiée… :jesors:

Grâce a Xodu (encore une fois mille mercis :cool: ) j’ai pu récupérer, entre autres, la Balunga :jesors:
Je l’ai mise en mirroir ici:

http://praseodyme.free.fr/la%20balunga.mpg

Vouala

[Edité le 10/12/2002 par Antarius]

Signe ! Signe ! Gogogogo !

Ouaaaah, sympa !! toute facon, je viens de me rendre compte que ce sera pas trop possible pour Caf de les mettre sur le site a cause de la bande passante… :casstet:
Spike, dis le dès que tu les aura mis hein !!

[Edité le 9/12/2002 par Belegloss]

Boarf si je vous upload tout ca sur un ptit compte multimania et que je vous file les liens vite fais …

Qui va dire koi ?

allez c partis des k’un pote à kelkes heures de son adsl à me preter je fais ca…

Ou alors, il devrais simplement ouvrir une partie « Delire de Geek » ou on envoie ses sons ou ses videos ou autres… ce serais cool ça !! :wink:

ca fait beaucoup de video, meme si caf serai d’accord, faut voir avec hachette car TBF disais parlais de hachette dans un autre thread la dessus, sinon j’ia pas connu joy avec les video :wink: je voudrai bien voir ce que ca donne

Arf, j’ai connu que les gentils poulets, mais si on demande tous ensemble a Caf’ de nous le mettre sur son zoli ptit site… vous croyez qu’il sera d’accord ?? Allez, tous ensemble appellons Caféine…

Ouais mais c’etait tout pourri ça.

Apres le gentil poulet y a eu aussi le truc tres bizarre avec les pingouins en 3d. Mais c’etait pas une video.