De la connerie de mon emission preferé

morceau choisis des 5mn entre 2 DA

Et voilà, c’etait Ranma 1/2, ya eu 2 passages de censuré on vous les montre en VO a la fin de l’emission, oui on les a pas remi entre mais c moi qui doit faire le montage et c’est galere j’ai pas que ça a foutre [ndclad : “rien a foutre” pour une emission qui, d’apres mon programme TV, est ciblé 3-6 ans, un peu osé nan ? bah apres tout il a bien dit une fois que les vampires etaient le remede idéal contre les regles douloureuses et pas mal d’allusions du même genre]

[…]

Et donc Deus Ex, qui commnce a daté mais que je viens de decouvrir […] donc la vous voyez pour ouvrir les portes, faut des passe-partout, des decodeurs… comme ça on peut regarder canal + en plein jeu

[…]

seul petit bemol de ce smash court tennis donc, impossible de tapé sur le joueur d’en face quand on change de terrain

le gros point fort de ce jeu, c’est qu’on peut sentir le coeur de la joueuse battre dans le pad aux balles de match, alors prenez anna kournimachintruc, rien que pour sentir sa poitrine dans ses mains ça vaux le coup

[…]

oui moi ça me rapelle jimmy connor sur super nes (a la presentatrice) tu t’en rapelle ? non ? pas etonnant, t’avais 38 ans j’en avais 12

Cafzone ? pourquoi faire ? c un site tout pourri

ta remercier cafzone dans ta lettre ?
Si non, t’aurais du ! on aurait deja fait deux emission !

Wild

Au contraire, l’émission ramasse de plus en plus de public, mais generalement des nosalgiques d’anciens manga, donc les animateurs se lachent totalement ('alors ça c’est prince vaillant… l’histoire c comme un jeu d’echec, la il sort un echiquieret y commence a montrer donc ya le chvalier noir qui bute le chevalier blanc, alors l’ecuyer monte le cheval, bute le chevalier noir et monte la reine") et le resultat est trooooooooo marrant ^^ (c avec les guignols le seul truc que je regarde a la TV) et le plus fun c que sur les programmes TV c tjs marqué “de 3 a 6 ans”

petite citation de l’emission de mardi :

-Bref, ce film vraiment je vous le conseille
-L’écoutez pas, y veux juste vous faire acheter la cassette !
-Acheter ? bah nan, louez la et repiquez la, faites comme moi

enfin, j’adore ^^ (d’ailleurs ma letre est passé a l’antenne…)

Avec ded Tele Tubies? :stuck_out_tongue:

Ils devraient penser à se refaire (un émission un peu moins noeud-noeud)…

:casstet:

[quote]oui c’est quoi cette emission ? sur qu’elle chaine ?

Sa ressemble un peut a du Didou quand il etait encore sur le game one bien (ya 4 ou 5 ans quoi) (je repond d’avance: oui il y a eu une epoque ou game one etait bien.

Wild[/quote]
Il fait référence à Recré Kid sur TMC ( télé Monte-Carlo): une emission pour les enfants qui difusent encrore des “vieux” DA tel que Dragon Ball, Chervaliers du Zod ou encore ebn justement Ranma 1/2. Apparement ça fait belle lurette que plus beaucoup de gosses la regarde, du coup les animateurs pas très motivé se lachent un peu.

J’ai pas de décodeur, rien capter.

[quote]Sa ressemble un peut a du Didou quand il etait encore sur le game one bien (ya 4 ou 5 ans quoi) (je repond d’avance: oui il y a eu une epoque ou game one etait bien.[/quote]Oui, sa commence à dater.

Sinon Didou, il est pas sur AB1 ou Rtl?

oui c’est quoi cette emission ? sur qu’elle chaine ?

Sa ressemble un peut a du Didou quand il etait encore sur le game one bien (ya 4 ou 5 ans quoi) (je repond d’avance: oui il y a eu une epoque ou game one etait bien.

Wild

Je ne comprends rien…

et c’est quoi cette émission ?