Bon ben je profite d’un lien vers de la doc que j’ai vu passer sur www.jiraf.org pour ouvrir ce thread. Essayons de mettre dedans toutes les docs qui parlent de la prog en général.
Y a que moi qui trouve ca rigolo que ca soit un mec de sony qui dise “le caching c’est bien” vu l’architecture de la PS2 qui est basee sur l’utilisation intensive de stream et justement des tout petits caches repartis sur le data stream? (enfin ptet que je me plante, faut demander a count0 mais c’est ce que je croyais avoir pige…)
Enfin l’avantage des langages fortement types c’est que ca reduit les problemes d’aliasing a la compilation comme le dit le monsieur Le compilo sait ce qu’il peut faire ou pas. Die (void *) die .
Enfin faudrait avoir le speech avec, parceque la, juste les slides c’est un peu dur de suivre ce que le mec veut dire . Ce message a été édité par GloP le 19/09/2003
Sinon, effectivement, c’est marrant qu’un mec de Sony nous fasse l’apologie du cache quand on sait que la PS2 est la console qui en est le moins dotée.
Pour continuer dans la lancée du thread, avant de me coucher, j’ai remis au goût du jour un petit doc sur le pathfinding by c0unt0 en version pédéhef.