De la renommée de S.T.A.L.K.E.R

Elle va être vite torchée celle là tiens. D’après le dernier communiqué de presse de THQ, S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost change de nom et devient S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Une iniative qui, selon moi, pourrait être suivie par Far Cry que l’on verrait bien renommé en Grand Theft Toto.

A mon avis c’était surtout pour caser la vanne sur “grand theft toto”, qui est bien drôle ma foi… J’aimerais pas bosser chez eux n’empêche.

Sinon c’est vrai, quelle plaie ces jeux qui changent de nom (private joke inside).

Un tel acte ne me surprend pas de la part des russes, le changement de nom est typiquement un acte à russes (oul&#224.

(ok, je sors… oui, par la fenêtre… c’est assez haut ? aaaaaaah !! … pof)

Sortir par la fenêtre, ça étale le corps… … tale le coprs… Alcor… bien bien bien.

Bon, on va tenter de relancer un peu
http://www.gamekult.com/chat/stalker.html

C’est surement déjà passé dans le forum, m’en fous :stuck_out_tongue:
On voit un certain « RaHan » là dedans…

Ce message a été édité par Maud!T le 06/02/2004

Bon je casse l’ambiance mais je préferais oblivion lost.

Voilà.

[quote]Bon je casse l’ambiance mais je préferais oblivion lost[/quote]Sa c’est surement les commerciaux qui on du dire “bon ecouter, Oblivion lost sa veut rien dire, on va mettre Chernobil dans le titre, sa attirera l’attention et sa fera vendre”.

Tant qu’ils touchent pas aux restes du jeux pour le rendre plus “grands publics”

Heu c’est voulu que ce soir Chernobil ou lieu de Tchernobyl ?

C’est peut être parce que Chernobyl c’est la bonne orthographe en Anglais  
Ce message a été édité par Clams le 06/02/2004

d’ailleurs need 4 speed underground devient need 4 Jacky underground

===> je sors…