Trop de changement d’un coup ça déstabilise les petits vieux en devenir que nous sommes. Reprendre quelques smileys de la version précédente (que je trouve plus réussis, les nouveaux smileys sont trop lisses) pourrait nous tenir la main le temps de s’habituer à la nouvelle couleur des murs.
(et ce serait dommage de ne pas utiliser la nouvelle fonction d’import de smileys )
En ce qui me concerne, les smileys suivants feraient l’affaire (il en manque un qui tire la langue, il faudrait le retrouver):
Avec les updates diverses et variées, emoji one est assez cool pour retrouver le chemin du site. C’est entre Apple / Google et on a enfin
L’ajout de smileys est aussi plus facile now. Si vous voulez revoir certains vieux smileys, balancez moi une liste. Mais pas plus de 15/20. Mettez-vous d’accord sur la sélection + le code à employer (et vérifiez qu’il est pas déjà utilisé).
HAVE FUN.
PS : Bcp de smiley seront encore en mode « Apple » le temps que le rebuild HTML se termine.
NOTE : après tests, les émojis en longueur passent super mal partout, on va éviter. Sorry.
Je veux pas TA liste, je veux VOTRE liste. Et évitez les doublons avec l’existant (donc faut check, vous utilisez 5% en moyenne…) et si possible checkez les noms.