De l'esthétique du souriard (rendez nous les smileys)

Je vais switcher sur Emoji One déjà pour la journée, vous me direz ce que vous en pensez. Mais je vais rajouter les vieux dans l’aprem. NOSTALGIE :stuck_out_tongue:

On se croirait sur Android :frowning:

J’avoue que je préfère les vieux aussi (les smileys hein) :octopus:

1 « J'aime »

Je vote pour les vieux aussi :slight_smile: (<-- vraiment pourri celui la … c’est just un sourire : ) )

Ceux là sont déjà un peu plus expressifs, mais toujours pas de sourire calme :stuck_out_tongue: Ils ressemblent aux émojis d’Apple ! Mais je préfère les vieux aussi :smiley:

Comme je disais il y a 2 jours :blush:

Et celui qui se tape la tête contre le mur, il est marrant, faut le remettre! :angry:

Boom. Déterrage volontaire.

Avec les updates diverses et variées, emoji one est assez cool pour retrouver le chemin du site. C’est entre Apple / Google et on a enfin :smile: :smiley: :slight_smile: :grinning:

L’ajout de smileys est aussi plus facile now. Si vous voulez revoir certains vieux smileys, balancez moi une liste. Mais pas plus de 15/20. Mettez-vous d’accord sur la sélection + le code à employer (et vérifiez qu’il est pas déjà utilisé).

HAVE FUN. :grin: :imp: :smiling_imp:

PS : Bcp de smiley seront encore en mode « Apple » le temps que le rebuild HTML se termine.

NOTE : après tests, les émojis en longueur passent super mal partout, on va éviter. Sorry.

3 « J'aime »

Ceux que j’aimerais bien voir :

  • :ninja:
  • :shock:
  • :cheers:
  • :whistling:

Trouvé ici : http://www.emoticons.online.fr/

5 « J'aime »

Tout comme Tomma. Le ninja manque trop !

Test rapidos…

:ninja:

Ma liste est dans le message de tête du topic. :smiley:

Je veux pas TA liste, je veux VOTRE liste. Et évitez les doublons avec l’existant (donc faut check, vous utilisez 5% en moyenne…) et si possible checkez les noms.

Et pour le moment on a prob sur les pas square :disappointed_relieved:

+1 pour la liste de @Tomma. Rien à jeter

J’avais bien compris.
Tu voulais pas que je fasse un message constructif non plus ? :stuck_out_tongue:
(j’ai surtout le flemme de faire le taf en fait, pour être honnête)

:ninja: ftw, thx

Très bien ceux de @Tomma. Je crois qu’on attendait tous :ninja: ! Merci!

(w00t) :ninja:

Perso, il me manque le :wub:

http://www.weeworld.com/forum/Images/Emoticons/msp_wub.gif

2 « J'aime »

Ouais, avec wub et ninja y’a tout ce qu’il faut en fait. :smiley:
En revanche emoji one ça me pique les yeux, jaune clair flat sur blanc, meh.

1 « J'aime »