De l'utilité des raids

Salut

je me posais certaines questions à propose de l’utilité des raids. Mise à part le fun que l’on ressent en piétinant les membres de la faction adverse, est-ce que les participants au raid gagnent de l’expérience ou autre chose pour avoir rasé une ville?

Il me semble aussi qu’il existe des quêtes que l’on ne peut faire que pendant les raids. Il y en a t il beaucoup?

Et last but not least, une ville ennemie peut-elle être conquise pour devenir territoire du vainqueur? Un battleground à grande échelle en quelque sorte! Si oui, il y aurait alors beaucoup plus de vie dans Azeroth et l’impression d’être impliqué dans une guerre totale serait beaucoup plus oppressante. Enfin là c’est une idée que je lance en l’air, je sais bien que ca pourrait pas être implémenté car cela nuierait à l’autre partie du jeu qui est d’accomplir des quêtes dans les cités.

Aucun reward pour l’instant à part l’adré et le fun. Viendra avec les battleground (peut-être en même temps, on sait pas encore) le système d’honneur, ou le fait de faire du pvp ( a niveau égal) permettra d’obtenir des réducs.

Par contre oui il y a des quêtes raid, et donc qu’on peut uniquement faire dans ce mode. Comme l’instance Molten Core, par exemple. Et là ça donne de l’xp et des rewards.

Et non la conquète des territoires c’est une connerie, parce que ça dérègle completement tout la progession via les quetes, et je vois mal un orc demander une quete à un pnj alliance… :stuck_out_tongue: