Dead or Alive sur PC, lequel choisir?

Hello la zone,

J’ai de bons souvenirs du Dead or Alive qui était sorti sur la première Xbox à l’époque.
Je vois sur Steam que DoA 6 a des critiques mitigées. A l’heure actuelle, quel est le meilleur, sur Steam ?
Merci et bon weekend à tous.

je te dirais bien celui avec les plus gros seins, mais mon appréciation est un peu biaisée ¯_(ツ)_/¯

Pour être plus sérieux, mon expérience s’arrêtant au 4 sur xbox, aucune idée de ce que ça vaut désormais. Metacritic est à 72% environ sur le 5 et le 6 (contre 85% pour le 4)

1 « J'aime »

Si tu joues à un jeu de combat, c’est généralement pour jouer contre des humains. Donc je dirais le 6, toujours en vie.
Au sujet du modèle économique, bah c’est DoA et donc t’as 10 000 000 costumes micro-bikini ou maid ou truc hyper moulant, oui, mais rien t’obliges à les acheter. Les persos sont pas si chers à l’unité, mais j’ai pas vu de promo avec un pack. A noter que la version core, free to play, existe si tu veux tester ou 2 persos au pif sans payer.
Sinon, côté gameplay le 5 était sympa. Si la sortie de DoA 5 Last Round en full price m’avait pas dégoûté, j’y aurai probablement joué longtemps. Avec la déception du 5 Last Round, j’ai pas réussi à me motiver à aller sur le 6.

Après avoir testé la version Core Fighters et jeté un oeil aux commentaires négatifs [sur DoA 6], le gameplay est bon, c’est le modèle économique susmentionné qui a apporté des bad reviews.
Je vais profiter de la promo actuelle pour me prendre la Deluxe Edition.