Deadpool <3

Je crois qu’il est temps de faire un thread dédié au plus crazy des persos Marvel. Parce que VRAIMENT, ce dernier trailer de Noel vient de sévèrement me hyper.

Merry XMAS !!! :wink:

Et on se remet le « vieux » NSFW pour le fun :smile:

En février, je retourne au cinoche. :wink:

7 J'aime

Ca a l’air tellement débile, mais dans le bon sens !

1 J'aime

Rhoo ce trailer me rassure sur le film (je n’étais pas emballé par la version soft précédente). Cela va être sympa les séances avec plein de gens pas trop au courant du type de film :slight_smile:

1 J'aime

@pierresnake surtout quand tu vois la version de X-Men Origins: Wolverine

Rooooooooooooh magnifique, j’osais pas espérer qu’ils fassent un truc moitié aussi bien que ce qu’on a déjà vu dans la bande annonce :smiley:

J’ai hâte maitnenant :stuck_out_tongue:

On ne remerciera jamais assez Ryan Reynolds d’avoir pris la casquette de producteur sur son projet de cœur (et pour le coup, d’avoir tenu Kinberg le plus éloigné possible du processus créatif). Enfin un excellent film Marvel chez la Fox ? Ça en prend grave le chemin. Hâte.

2 J'aime

putain comment ca envoi du lourd !! Je connais pas du tout Deadpool, mais la, ils ont mon attention :smiley:

1 J'aime

Putain, j’ai sautillé comme un con devant mon PC pendant tout le trailer.

1 J'aime

Elle est où la mort ? Mais sinon c’est très sympa.

Quelqu’un aurait des conseils de lecture niveau comics?

Cable & Deadpool.

Noté, merci :slight_smile:

Si tu parles de Death, elle est chez Marvel Studios a priori (la Fox n’a pas les droits sur le perso). Mais de toutes façons, c’est plus un perso anecdotique qu’autre chose dans l’histoire de Deadpool, il me semble.

CBR a sorti une liste de 25 storylines Deadpool à lire.

On m’a dit du bien du cross over Deadpool vs Hawkeye, peut-être à lire après les Hawkeye de Matt Fraction. Par contre, c’est peut-être pas l’idéal pour débuter avec le perso (aucune idée pour ça :smiley: )

Ah, le coup des droits…
C’est un perso pas si secondaire selon la période mais c’est surtout le travers de Deadpool qui la drague que je trouvais vraiment génial et inédit.
Merci pour l’info.

Je ne conseille pas de lire Deadpool vs. Hawkeye sans avoir lu le Hawkeye de Fraction & Aja (y a des vannes qui dépendent de ça, et les Hawkeye sont similaires à cet arc), et également les Deadpool par Duggan et Posehn.

Les arcs que je conseille pour Deadpool en comics :

  • Deadpool vol. 1 par Fabian Nicieza, posant un peu les bases du perso (et Weasel/Blind Al qui sont dans ce film).
  • Cable & Deadpool, par Joe Kelly, qui a duré plusieurs années et garde un côté léger,
  • Deadpool Now! (vol. 3) par Duggan et Posehn noté plus haut, commençant par Dead Presidents. Reste rigolo, mais se permet un peu plus de sérieux avec le perso. Je conseille au moins de tenir jusqu’à “The Good, The Bad and the Ugly”.
    En miniséries, la Killogy (Kills the Marvel Universe, Killustrated, Kills Deadpool) est sympa sans plus, le crossover avec Hawkeye me fait bien rire mais j’adore Hawkguy version Fraction…

Ce que j’aime le moins avec le perso, c’est la période Waypool (Daniel Way), qui est juste “LOLSORANDUM” et tourne vite en rond. C’est ballot, le jeu vidéo était basé sur cet humour. Le film semble plutôt dans l’ère Kelly/Nicieza.

edit: ah, et ce second trailer. On a Colossus qui parle + que dans les films X-Men, avec un accent russe! <3 Et on sent bien que les acteurs ont eu le champ libre pour improviser plusieurs vannes.

1 J'aime

Petit retour sur l’avant première mondiale (il paraît) hier soir au Grand Rex :

Ce film est génial.

2 J'aime

On y va samedi après midi avec @Ipno, dans un MK2 paris vu qu’ils sont les seuls a proposer de la VO en journée, d’autres GZ veulent venir?

cte troll :smiley:

3 J'aime

On vient de le voir avec @Mister_Moi , dans une séance où malheureusement on s’est retrouvé assis devant une armée de newfags memetastic (puuuutain ils étaient imblairables, l’adolescence ce fléau), et on a tous les deux beaucoup aimé le film quand même, donc il est très bon. :smiley:

L’humour est omniprésent, mais part rarement dans le Waypool que je décriais plus haut (plutôt le Joe Kelly ou même Fabian Nicieza), les acteurs s’en donnent à coeur joie, bref c’est un bon moment, et définitivement le meilleur film X-Men (ou Fox en général). :slight_smile: