Deadpool : crime, maniaques et balistique

C’est un X-Man, contrairement à ce que peut dire McCoy :stuck_out_tongue:

Sinon il me semble bien que « arnaques » est avant « crimes » dans le titre du film.

lol
je préfère Rocknrolla.

Vrai pour le titre.
Mais ce n’est pas un mutant, n’a jamais été un x-man.
X-Force, oui. Pas X-Men.
Lisez donc le wiki officiel Marvel.
http://marvel.com/universe/Deadpool_(Wade_Wilson)

1 « J'aime »

Yep, j’avais bien compris, mais l’ordre originel est “arnaque, crimes et botanique”. D’où mon lien.

1 « J'aime »

absolument.

Tu sait la presses ciné française et quand même bien ciblée pour une catégorie de cinéphile.

Je ne supporte plus les critique de ces bobo parisien qui de toute façon n’aimes rien sauf des films qui tournent autour de Paris et où tout le monde et malheureux avec forcement Romain Duris ou autres acteurs du même style.

2 « J'aime »

Même Mad Movies ? :smiley:

Il y as toujours des exceptions.

Ha mais oui. Il y a urgence à dénoncer la collusion entre une critique et un cinéma made in France, qui n’encouragent rien, ne bouleversent rien, et qui maintiennent la production hexagonale dans une catatonie nauséabonde qui confine, artistiquement et intellectuellement, à la nécrose.

2 « J'aime »

En même temps, la critique de Deadpool dans le Monde, forcément, connaissant les deux univers, tu ne t’attends pas à ce qu’ils collent trois oscars au film ! Oui les critiques de cinéma préfèrent les films ou ça raconte l’histoire d’un mec qui à le cancer et qui rencontre son âme sœur qui est handicapée. Les gens qui payent leurs tickets, eux, vont voir Deadpool. On ne découvre pas en 2016 que l’avis des critiques diffère de celui du public ?
Pour moi, le meilleur Marvel produit par la Fox, sans problème (peut être parce qu’ils n’y croyait pas eux mêmes), et surtout, globalement conforme à ce que j’attendais de Deadpool ! Si on y va en connaissant le personnage, on passe un très bon (quoi que un peu court) moment !

3 « J'aime »

Jusque là, c’est encore Deadpool…

2 « J'aime »

MAIS :heart:

TELLEMENT bien vu :smiley: hahahah :smiley:

Ok donc soit on se prends la tête a relancer le debat film Popcorn vs Film intimiste psycho-cerebralo-chiant ou alorson peux linker Box office mojo et voir ce que les gens aiment voir au cinoche.

Perso Deadpool depuit le “leak” de test footage j’ai signé direct. Je savais pertinement que j’irais pas voir du Bergman.
Alors entre les critiques de mecs frustrés de jamais avoir tourné ne serais-ce qu’un court métrage, les forumeurs qui crachent sur le film parce qu’en dire du bien c’est trop mainstream et ceux qui ont juste envie de pas se prendre la tête devant un film bien debile j’ai choisis mon camp.

J’ai pas vu passer le 1 heure 36 du film, j’ai éclaté de rire comme un gamin devant un… comic. Ah merde mission accomplished.

J’attends le 2 avec encore plus d’espoir, faut juste donner plus de moyens et leurs lacher les baskets, vu le resultat du premier les mecs risque pas de louper le second.

3 « J'aime »

Personnellement, cet élitisme nombriliste ne me surprend pas et ne me choque plus.
PAR CONTRE, peu importe qu’il s’agisse d’un torchon bobo ou facho. Je m’attends à des informations qui ne soient pas fausses.
C’est leur boulot. C’est pour ça qu’ils sont payés. S’ils sont incapables d’écrire quelque chose sans y mettre des données erronées, il faudrait qu’il change d’occupation professionnelle.

3 « J'aime »

S’en branlent… Le tout c’est de pondre un truc vite fait quitte a copy/paste Wikipedia voir balancer un coup de Google translate sur un article US…

J’ai tendance a pas trop en avoir bien beaucoup a foutre des “critiques de cinéma”, un bon gros feedback sur GZ est bien meilleur vu la bande de fous furieux qui traîne ici et qui a rien a perdre ou a gagner a encenser (ou démonter) un flim.
En gros y’a vraiment que l’avis des spectateurs qui ont pas tendance a cracher sur un film parce que c’est la mode, qui vont argumenter plus qu’un minimum (legendary Matrix thread is legendary) qui va au final m’aider a faire mon choix.

J’ai été voir Deadpool hier.
J’aime pas trop les comics Deadpool (J’ai du tomber sur des mauvais ; je trouve ca plus lourd que marrant.)

Bah c’etait marrant, j’ai trouvé ca cool. Pas de tres gros reproche a faire.
Pas sur que j’aurais emmené ma copine (elle aime pas trop les super-heros, elle a trouvé GotG assez lourd (ca marchait presque) mais elle a bien aimé Antman) mais pour les initiés, y’a pas trop a reflechir.

Perso, un ou deux films Deadpool max. Je pense pas que je supporterais toute une saga Deadpool. C’est marrant car spontané/nouveau/pas attendu.

C’etait bien mais j’en veux pas plus.

Prépare toi a en manger jusqu’a indigestion parce que Wolverine III est prévu d’etre R rated… En gros la prochaine mode est lancée.

La machine Kinberg est en marche :smiley:

2 « J'aime »

Ze sonovabich… Ils ont réussi a le tenir loin du plateau de Deadpool mais ce mec c’est comme la grippe ou la gastro, il revient a chaque fois…

1 « J'aime »

Ma nana est pas fan de films Geek (elle a pas vu les SW 4 à 6, s’endort devant LoTR, s’ennuie devant HP etc etc … bon les Avengers elle trouve ça fun mais sans plus).
On a vu Deadpool …elle est sortie les yeux brillants d’avoir ris, et était ravie de cette sortie ciné. Comme quoi, Deadpool aide aussi à réconcilier les G33ks et les non G33kss :slightly_smiling:

2 « J'aime »