DearS

Je n’ ai pas trouvé de thread au sujet de cet anime, donc je me lance:

Au début j’ ai craint un Chobits-like tendance comique (mais avec des ET débarquées d’ on ne sait pas où cette fois, bien que ça soit aussi des ordis en fait, mais bon pas dans le sens de Chobits… des ordis/êtres très évolués quoi!), mais il y a toujours 2-3mns par épisode qui me font espérer une réflexion plus poussée… Et aujourd’ hui, après avoir vu l’ épisode 8, je me dis que ça ne saurait tarder… bien qu’ il n’ y ait que 13 épisodes en tout: peu de temps pour développer tout ça! Mais au moins ça vient, et surtout ça ne disparaît pas au fil des épisodes, au contraire…

Enfin on verra bien, dans tous les cas c’ est pas une série ultime, mais quand même une série qui fait bien passer le temps: essayez d’y jeter un coup d’ oeil à l’ occasion!

Je crois savoir qu’Azhag est fan …
M’enfin bon, je trippe pas trop dans le genre “je suis ton esclave sous cocaine H24”.
Ni trop “eechi” comme chobits, ni trop super fendard genre niea_7, j’ai pas trouvé les premiers épisodes très interresants.
Maintenant, chacun ses goût hein, je me le met de coté le jour ou j’aurais récupéré tout le contenu du satellite …

Non mais justement c’ est pas du tout ça une “DearS”, enfin passons, j’ attends de voir la suite/fin pour voir s’ ils iront vraiment au bout de leur idée!
(mais réduire DearS à ce genre d’ histoire c’ est vraiment réducteur, si tu n’ as vu que les premiers épisodes je comprends… mais 1) c’ est pas du tout ça la relation d’ une Dears avec la personne qu’ elle “sert” (…dans le fond moi je dis c’ est un robot ménager amélioré quoi!) 2) y’ a des trucs louches chez ceux qui ont fabriqué les DearS, on le sous-entend/montre de plus en plue, et j’ espère bien que cet aspect de l’ histoire va bientôt finir par prendre le dessus!)

Tiens c’est marrant que vous en parliez, je viens juste de deleter le repertoire, j’ai pas du tout aimé.

Le générique de fin est si mignon qu’il me fait oublier tout les défauts de cette série.

Mais bordel ça a quel gout le pain au melon ??? (hérésie !)