Death aboard, campagne non officielle !

Je fais un petit post pour vous présenter une campagne non officielle (et donc crée par des passionés) que j’ai trouvé particulierement rafraichissante et bien foutue :

Les niveaux sont globlament bien pensés, il y a de nombreux chemins differents pour arriver a la safe house, deux ou trois events simpas et surtout, le 4eme chapitre est vraiment anxiogène.

Ca se passe Ici ! Téléchargez le fichier zip, puis dezzipez n’importe ou le fichier *.vpk a l’intérieur, ensuite double cliquez dessus. Un message vous confirmera alors que l’opération s’est déroulée correctement

A bientot donc :crying:

(en passant, j’aimerai bien faire partie du groupe Geekzone sur steam, histoire de jouer avec vous de temps en temps, donc si quelqu’un qui passe par la a les droits du groupe, je lui donnerai mon login par MP, merci :slight_smile: )

Testée avec Coldorak, Lukkant, Shad’s et moi, vraiment bien foutue, le niveau dans le bateau échoué est assez funky, need dernière map ! (par contre ça manque de tank ;o)

Hmm elle était sur les serveurs coops, mais comme j’ai tout fusionné, faut que je la remette, ainsi vous pourrez y jouer sur Sativa

ha j’avais testé quand il n’y avait encore que 3 maps. Ca a du changer depuis car a l’époque j’avais pas trouvé ça top :slight_smile:

Moi ça me donne envie en tout cas, un peu lassé de refaire les mêmes campagnes, je suis vraiment partant si un groupe de zonien veut la faire.

Edit :
Commencée avec Duxkater, finie avec des pickups, elle est pas mal, assez courte, y’a 2 3 idées originales mais bon… j’ai pas pris trop de plaisir non plus… peut être en GZ only ça doit être plus fun.

J’attends avec impatience I hate mountains pour le coup.

:slight_smile: `That’s good to know…death aboard…!?

[right]credit
voiture
[/right]

[quote=« katzky, post:6, topic: 49693 »]:crying: `That’s good to know…death aboard…!?

[right]credit
voiture
[/right][/quote]

Compte bloqué. On va apprendre à se calmer. :slight_smile: