[Debarras] Et bric, et broc

Je fais les fonds de placards B)

alors:

Une ati rage 128 censée fonctionner.

Un disque dur de 2 gigas

Un ecran LCD packard bell pour pc portabe (a vue d’oeil 13") bon pour un bricoleur.

une carte pci qui permet d’ajouter des ports Serial ATA

de la connectique diverse et variée (nappes ide ronde, etc)

Un lecteur 52 x max, un graveur cd/rw

je dois avoir deux trois autres bricoles (disques dures old school, souris mx510 qui a un bouton hs)

Une grande tour, entièrement vide.(je mettrai peut être un ou deux lecteurs dedans)

et en moins bric, mais toujours aussi broc

Une pstwo lite avec sa manette et toute la connectique. sans jeu. mais avec poussiere.
et pour les fans, une edition collector WoW (complete) dont le compte a été utilisé. (en gros pour la déco, si c’est contre les règles on peut éditer)

Je ne vends rien, sauf la ps deux, et encore, donc toute proposition est étudiée (vieux laptop pourri, matos, etc)

j’updaterai avec les trouvailles diverses.

p.s: je cherche un combo casque micro correct :smiley: si jamais quelqu’un a çà en stock B)

voilà, pour les transactions : main propre dans le 57 (Metz) ou vous passez à la maison le week end (ce que je préfère)
Envoi postal envisageable après discution.

edit : non, rien en fait.

la PS2 lite je la prend. Car la mienne fait vraiment trop bruit.
la PS2 lite c’est bien celle super fine toute legere ?

Ton prix sera le miens.

Quid : elle fonctionne ?

je veux bien l’edition collector ^^

je te pm

++

Bussiere

Hello

Tu as une photo de la tour en question?

J’ai un casque micro dans un sac. Il me faisait quelques interférences. A tester chez toi, cela venait peut être de ma carte son.

Et je suis sur Metz aussi. B)

Le LCD m’intéresserait s’il y a la carte contrôleur avec, de même que les nappes rondes IDE.

bon, dans l’ordre :

100or: la tour, je vais faire quelques photos et te mailer çà

bussiere, je vois pas comment psoter çà, donc faudrait attendre ma montée sur paris (probablement juin)

silka: c’est bien la fine, je t’envoie un pm

miaouss: le lcd, y a juste le lcd, il a marché en d’autres temps. actuellement je ne sais pas, mais je n’ai pas de carte avec.

Ok, mail reçu mais c’est vrai qu’elle est grande la tour, un peu trop pour moi. Désolé du dérangement B)

ah ah, pas de soucis B) donc une TRES grande tour :^p

Ano, dzl mais ton offre est bcp trop cher ^^