[Debian] [AlternC] - Problème MySQL

[quote name=‹ Timebomb › date=’ 15 Jun 2005, 04:41’]Pour ma part, je pense que c’est ce qui peut arriver de mieux à Microsoft.

Pour la petite histoire, Daniel Robbins était ingénieur chez IBM avant. S’il peut organiser le même genre de projets chez M$, eh bien, j’y vois que du positif.
[right][post=« 368456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf que MS ne sortira pas un projet GPL de si tot. Ca me ferait grave mal. :stuck_out_tongue:

Vu la semaine de folie qu’on a vécu, ça ne serait pas si étonnant, que ça te fasse mal ou non :P.

La je crois que je suis pret a plus manger de pizza non plus si MS sort un produit majeur en GPL :stuck_out_tongue: parceque bon, GPL, sapu.

[quote name=‹ GloP › date=’ 15 Jun 2005, 23:44’]La je crois que je suis pret a plus manger de pizza non plus si MS sort un produit majeur en GPL :stuck_out_tongue: parceque bon, GPL, sapu.
[right][post=« 368672 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et ça? :stuck_out_tongue:

(Bon c’est pas GPL, c’est CPL, mais quand même)

[quote name=‹ Timebomb › date=’ 15 Jun 2005, 13:50’]Et ça? :stuck_out_tongue:

(Bon c’est pas GPL, c’est CPL, mais quand même)
[right][post=« 368674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La license a juste rien a voir avec GPL et sa haute capacitee a se propager a tout ce qui l’approche. Je connais les gens qui font Wix, ils sont pas plus pro GPL que moi :stuck_out_tongue: Faut pas tout melanger, MS en interne a rien contre l’open source du moment que c’est pas pour faire des sous…

Je viens juste de voir ta localisation, GloP :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Timebomb › date=’ 16 Jun 2005, 01:36’]Je viens juste de voir ta localisation, GloP  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Chui pas le seul hein, avec Kinik et Boudin, ca fait deja 3 qui postent sur le forum et quelques autres qui font ca en fourbe… proportionellement ca fait limite une bonne portion des expat francais a Redmond :stuck_out_tongue: faut bien qu’on aille qqpart…

rhoo le troll , et dire qu’ il se plaind quand on attaque MS :stuck_out_tongue:

/me pas tapper !