Décés d'André Pousse

Un grand acteur s’en est allé, physique et gouaille inimitable.

un petit lien pour remettre un peu le mec dans les esprits :
Andre Pousse

je viens d’apprendre ça , je suis bien degouter :confused:

C’est l’occasion de raconter ce qu’il a répondu très récemment à Stéphane Bern qui lui demandait si, avec sa gueule de gangster et à force de jouer des gangsters dans les films, il n’avait pas été tenté de le devenir pour de vrai (sachant, et Bern le savait à coup sûr, qu’André Pousse avait été impliqué dans des affaires plus que louches).
Bref, il lui a répondu un truc du style “il faut pas se fier à la tête des gens. C’est pas parceque vous, vous avez une tête de pd que vous en êtes un”.
Moi je trouve ça très couillu et raffraichissant actuellement et face à ces journaleux qui se prennent pour des journalistes.

[quote name=‘JeeP’ date=’ 9 Sep 2005, 19:44’]C’est l’occasion de raconter ce qu’il a répondu très récemment à Stéphane Bern qui lui demandait si, avec sa gueule de gangster et à force de jouer des gangsters dans les films, il n’avait pas été tenté de le devenir pour de vrai (sachant, et Bern le savait à coup sûr, qu’André Pousse avait été impliqué dans des affaires plus que louches).
Bref, il lui a répondu un truc du style “il faut pas se fier à la tête des gens. C’est pas parceque vous, vous avez une tête de pd que vous en êtes un”.
Moi je trouve ça très couillu et raffraichissant actuellement et face à ces journaleux qui se prennent pour des journalistes.
[right][post=“395514”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouai ou alors il a préféré insulter que répondre…

Dire qu’il m’a dédicacé son livre il y a deux mois :confused:

[quote name=‘shigeru’ date=’ 9 Sep 2005, 19:49’]Ouai ou alors il a préféré insulter que répondre…
[right][post=“395545”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Incroyable comme réaction après une question aussi brillante que “vous avez une bignole de loufiat donc pourquoi vous n’en êtes pas devenu un?”

[quote name=‹ jamescook › date=’ 9 Sep 2005, 20:01’]Incroyable comme réaction après une question aussi brillante que « vous avez une bignole de loufiat donc pourquoi vous n’en êtes pas devenu un? »
[right][post=« 395552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps c’est Stéphane Bern, faut pas s’attendre à grand chose avec lui…
C’est triste, encore une gueule du cinéma qui s’éteind. :stuck_out_tongue:

Oh non, ça c’est une tuile !

Ce type m’a toujours fait marrer, ne serait-ce par sa présence il donnait un aspect particulier aux scènes dans lesquelles il jouait…

J’aime pas vraiment Raphaël Mezrahi, mais j’avais adoré sa speudo interview.

Encore un coup bas dans le cinéma français…

Courage, Taxi 5 va renverser la vapeur…

[quote name=‹ nothuman › date=’ 9 Sep 2005, 20:09’]En même temps c’est Stéphane Bern, faut pas s’attendre à grand chose avec lui…
C’est triste, encore une gueule du cinéma qui s’éteind. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395557 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En même temps Bern il est pas con, il sait qu’il a pas fait que jouer les gangsters, ce sacré andré.

Une gueule du cinéma, une vraie !

Ah, et pour Bern, désolé, mais oui, c’est plutôt ça le vrai journalisme que de lui demander “Bon, alors, vous avez braqué quoi ?”. Et comme dit Shigeru, sa réponse est pratique. Ce qui n’enlève rien à sa qualité d’acteur hein, mais d’acteur.