Déclic Image se prend pour les éditions Atlas

[quote name=‘Copychat’ date=’ 28 Apr 2005, 11:08’]Comment on récupere le volume 1?
La sur le site il ne parle d’abonnement que pour le volume 2.
[right][post=“354316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Chez le libraire justement.

[quote name=‹ garuffo › date=’ 27 Apr 2005, 23:18’]Je me tate encore pour signer… Y’a des choses qui m’intéresse pas (Jojo’s, Louie The rune soldier et Heat Guy J notamment) mais je ne les connais absolument pas donc… Ralala il faut que je me décide moi…
[right][post=« 354237 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: c’est vrai que c’est une superbe offre !Merci déja pour me l’avoir fais découvrir !
Ensuite Jojo’s et Heat Guy J je connais pas l’anime quant à Louie je trouve ça pas mal,c’est pas un achat inutil (surtout a ce prix là )!!!
Moi aussi j’hesite a faire la collection,non pas que les animes soient pas intérressant_ au contraire_ mais plutot a cause de la methode de payement… :stuck_out_tongue:

aaaaaaah que la vie est dure !!!

Chez ton libraire il me semble.

Oki, je vais aller lui faire un coucou ce soir ^^
J’espere que ça se trouve facilement :stuck_out_tongue:

Je me suis décidé et… j’ai craqué. A moi les douches froides et le régime riz et pâtes :stuck_out_tongue: . J’ai regardé le premier DVD de Last Exil pour le moment (on a du mal à regarder un seul épisode en fait…) et je n’ai vu aucun bug. DI semble avoir fait un truc vraiment propre sur ce coup de poker. Je dis « coup de poker » parce qu’apparemment s’en est un pour l’éditeur. Il lui faut beaucoup d’abonnés pour rentabiliser l’opération d’où une campagne de pub assez massive sur TF1. Vivement juin pour l’arrivée des premiers digipacks (Last Exile, Love Hina et Hikaru No Go).
Et puis si vous avez céder à l’offre dites le ici histoire de voir un peu si la Cafzone a mordu.

teratani> En effet si tu n’as pas de carte bleue ça va être difficile de t’abonner…

moi aussi j’ai craqué…
Je ne compte pas m’abonner parce que la différente de prix n’est que de 2/3 € je sais plus… En tout cas j’espère qu’il vont pas arreter de les distribuer en librairie …

Sinon j’ai été surpris car je voulais les digipack mais c’est bien 4 boites DVD qui sont dans la première offre… Donc une fois que j’aurais les digipack je vois pas trop quoi en faire…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 27 Apr 2005, 22:18’]Je me tate encore pour signer… Y’a des choses qui m’intéresse pas (Jojo’s, Louie The rune soldier et Heat Guy J notamment) mais je ne les connais absolument pas donc… Ralala il faut que je me décide moi…
[right][post=“354237”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Louie The Rune Soldier rappelle pas mal Slayers pour le chara design, le genre des persos, etc, mais bon, ça ne vaut vraiment pas la première saison de Slayers

[quote name=‘fingah’ date=’ 28 Apr 2005, 17:29’]moi aussi j’ai craqué…
Je ne compte pas m’abonner parce que la différente de prix n’est que de 2/3 € je sais plus… En tout cas j’espère qu’il vont pas arreter de les distribuer en librairie …

Sinon j’ai été surpris car je voulais les digipack mais c’est bien 4 boites DVD qui sont dans la première offre… Donc une fois que j’aurais les digipack je vois pas trop quoi en faire…
[right][post=“354488”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait il faut bien comprendre que les offres librairie et abonnement ne sont pas les mêmes. En librairie tu vas avoir chaque mois 4 DVD (X, Last Exil, Fruit Basket et Love Hina) pour 20 € donc au bout de 7 mois tu auras 4 séries complètes dans des boîtes DVD classiques. Avec l’abonnement c’est 8 DVD mensuels (en moyenne, si on compte les DVD bonus) (Slayers, Sayuki et Hikaru No Go) pour 30 € mais livré dans des étuis en plastique puisque les DVD se glisseront progressivement dans les digipacks. Au bout de 7 mois les abonnés auront donc 7 digipacks complets.
Bilan:
Presse: 7x20= 140 € pour 4 séries --> 30 € la série
Abonnement: 7x30 = 210 € pour 7 séries --> 30 € la série
Donc en effet même tarifs par série mais contenu sensiblement différent.

ah ben zut! Je veux les digipack moi!
Va falloir que je m’abonne… grrrrrrmbl

Edit : aussitot dis… aussitot fait… heureusement que je me suis trouvé du taff…
Je voulais tous mais je suis un peu surpris qu’il faille s’abonner pour avoir du vrai collector.
çà m’apprendra de lire en diagonale.

garuffo------->si j’ai une carte bleue…mais ce que je veux dire c’est que le prélevement automatique :stuck_out_tongue:
Ca va etre dur…mais je vais devoir faire comme toi :pates + riz sera mon pain quotidien (et encore) :stuck_out_tongue:
Enfin maintenant j’ai craqué moi aussi!!!.. vivement le volume 2 !!! :stuck_out_tongue:

J’ai aussi craqué pour le premier numéro, bien bien ^^ L’abo, j’verrai après :P"

Par contre, vous avez testé le dvd de love hina ? Paske la piste du générique en VO craque chez moi, enfin c’est bizarre, plus une sorte de grésillement génant (et bien présent), et ca me le fait pas dès que je switch sur la piste VF (pas mal le générique d’ailleurs, même en VF :stuck_out_tongue:

Une petite question :
Imaginons, j’aimerai m’abonner, mais là j’ai loupé le premier numéro…

Je fais quoi ? Je m’abonne et je recois tout ? J’achète le premier volume et je m’abonne pour la suite (et je perds quoi à acheter le premier ?) ?

Bref, j’ai hâte ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Styx31 › date=’ 29 Apr 2005, 20:35’]Une petite question :
Imaginons, j’aimerai m’abonner, mais là j’ai loupé le premier numéro…

Je fais quoi ? Je m’abonne et je recois tout ? J’achète le premier volume et je m’abonne pour la suite (et je perds quoi à acheter le premier ?) ?

Bref, j’ai hâte ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354868 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le premier numéro il va être dispo tout le mois de mai en kiosque (mais ça risque de partir comme des petits pains ces choses là!) ou sur le site www.declic-collection.fr. Je crois que tu vas payer 4 € de port si tu le commande sur le site donc si tu le veux vraiment (et ça serait bête d’avoir tout les numéros sauf le 1 :P) écume les presses des alentours. En fait pour être clair l’abonnement ne commence qu’au numéro 2.

Note: Last Exil c’est vraiment top!

Une UP!
J’ai regardé les DVD de Last Exile et Love Hina pour le moment je n’ai noté qu’un truc bizarre: dans le premier épisode de Love Hina, lorsque Keitaro se brosse les dents (et fantasme gentilement :stuck_out_tongue: ) sa maman l’appelle pour lui dire, entre autre, qu’il est un bon à rien. Bizaremment si il n’y a rien à noter dans la VF, la VO se voit « expurger » de la voix de la mère! Du coup on a des sous-titres sans son. C’est l’unique moment où j’ai noté ce problème sur les quatre épisodes.

Quoiqu’il en soit, ma collection démarre bien. Je découvre avec Last Exil une série qui s’annonce superbe et avec Love Hina (que je ne connaissais que de réputation) c’est aussi une petite dose de bonheur animé prolongé sur 26 épisodes qui s’annonce. Et inutile de vous dire que l’attente va être longue pour la deuxième fournée de DVD…

En attendant je continu sur ma lancée: 1 épisode par jour en reprenant, outre les séries de la collection Déclic, l’intégral de Cobra. J’ai attaqué X aujourd’hui, la série étant lente selon certains je ne risque pas de m’endormir avec 1 épisode par jour, et je me réserve Fruit Basket pour la fin parce que de ce que j’en ai vu ça à l’air excelent.

Un seul problème: au mois de juin l’envoi comprendra 10 DVD (!), avec en plus le 2 DVD de Cobra je n’aurai pas assez de 30 jours (à raison d’un épisode par jour toujours) pour me mater toute la fournée… :stuck_out_tongue:

ahem, quand je vais sur http//www.declic-collection.fr, je tombe sur le site de microsoft

[quote name=‘HidE’ date=’ 8 May 2005, 10:16’]ahem, quand je vais sur http//www.declic-collection.fr, je tombe sur le site de microsoft
[right][post=“357164”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sorry Buddy, essaye plutôt ça: http://www.declic-collection.fr/declic_collection/index.php

PLop plop! Une petite up « au cas où ». Si quelqu’un souhaite s’abonner j’aimerais bien qu’il accepte que je le parraine. C’est pas grand chose, il faudra juste que le « filleul » fournisse mon e-mail lors de son inscription. Alors, si quelqu’un est interessé, un petit P.M me ferrai grand plaisir. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 21 May 2005, 19:00’]PLop plop! Une petite up « au cas où ». Si quelqu’un souhaite s’abonner j’aimerais bien qu’il accepte que je le parraine. C’est pas grand chose, il faudra juste que le « filleul » fournisse mon e-mail lors de son inscription. Alors, si quelqu’un est interessé, un petit P.M me ferrai grand plaisir.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 361371 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me joins à Garuffo, qui est devenu mon parrain ce soir, pour qu’un eventuel abonné me choisisse à son tour pour que je devienne son parrain. Pour cela contactez-moi par PM afin que je vous fournisse mon adresse e-mail.

Merci! :stuck_out_tongue:

Euh attendez là j’ai pas tout suivi…

Si je paie 30 euros là maintenant, je me fais livrer quoi au final?

TOUS ces dvds?
(Avec à peu près 4 épisodes par dvd si j’ai bien suivi)

Non parce que je ne vois pas d’endroit où détailler sa commande si on s’abonne, d’où question, d’où…

'Sont suicidaires ou quoi?!?

Enfin si c’est bien ça moi je veux bien me faire parainer: résultat des courses qui peut/veut parainer?

[quote name=‘Polochon’ date=’ 23 May 2005, 05:30’]Euh attendez là j’ai pas tout suivi…

Si je paie 30 euros là maintenant, je me fais livrer quoi au final?

TOUS ces dvds?
(Avec à peu près 4 épisodes par dvd si j’ai bien suivi)

Non parce que je ne vois pas d’endroit où détailler sa commande si on s’abonne, d’où question, d’où…

'Sont suicidaires ou quoi?!?

Enfin si c’est bien ça moi je veux bien me faire parainer: résultat des courses qui peut/veut parainer?
[right][post=“361603”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et bien si je dis pas de bêtise, si tu t’abonnes, tu reçois le numéro 2 c’est à dire:
10 DVDs:

  • X de Clamp VO/VF Vol.2
  • Slayers VO/VF Vol.2
  • Saiyuki VO/VF Vol.2
  • Love Hina VO/VF Vol.2
  • Last Exile VO/VF Vol.2
  • Hikaru No Go VO/VF Vol.2
  • Fruits Basket VO/VF Vol.2
  • Slayers VO/VF Vol.1
  • Saiyuki VO/VF Vol.1
  • Hikaru No Go VO/VF Vol.1
    3 coffrets vides:
  • Coffret Vide Last Exile VO/VF
  • Coffret Vide Hikaru No Go VO/VF
  • Coffret Vide Love Hina VO/VF

Et les numéros suivants tous les mois, avec les coffrets qui vont avec, tout ça pour 29,95€/mois.
Et donc moi je me suis inscrit hier et je pourrais donc être parrain dans peu de temps, histoire qu’ils enregistrent mon compte. Donc tout inscrit peu devenir parrain à son tour.