Déclic Image se prend pour les éditions Atlas

Moi aussi, je veut parrainer !!

idem, PM et j’file mon mail ^^

Je suis un peu dégouté … j’avais pas vu le système de parrainage!
J’ai donné le plan à plein de mes potes et ils se sont déjà inscrit… Arf…

Ben je suis la fil d’attente si y’a encore des retardaires qui n’ont pas encore été parrainé. C’est la même technique : PM.
D’un autre coté… Mon mail est dans ma signature…

Moi je dis c’est de ta faute garuffo ! T’en as pas parlé depuis le début!
vengeance!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ fingah › date=’ 24 May 2005, 20:33’]Je suis un peu dégouté … j’avais pas vu le système de parrainage!
J’ai donné le plan à plein de mes potes et ils se sont déjà inscrit… Arf…

Ben je suis la fil d’attente si y’a encore des retardaires qui n’ont pas encore été parrainé. C’est la même technique : PM.
D’un autre coté… Mon mail est dans ma signature…

Moi je dis c’est de ta faute garuffo ! T’en as pas parlé depuis le début!
vengeance!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362104 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah non j’ai rien à me reprocher car le système de parainage est très récent :stuck_out_tongue: . En fait j’ai averti la zone dès que j’ai lu la news sur DVDanime.net. Et oui, il faut consulter régulièrement ses incontournables. :stuck_out_tongue:

Bon donc ça se confirme: Ils sont suicidaires…

…Et profitons-en!

Donc Eva: Ca y est ton compte est activé? Ou je contacte le prochain sur la liste, soit Leif je crois bien?

Polochon mon ami ;p

A mon avis ca va leur ramener un ptit paquet de monde ca ^^ Des centaines de geeks vont essayer de convertir à leur tour des centaines de gens « normaux »… C’est machiavélique :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Leif › date=’ 25 May 2005, 20:57’]Polochon mon ami ;p

A mon avis ca va leur ramener un ptit paquet de monde ca ^^ Des centaines de geeks vont essayer de convertir à leur tour des centaines de gens « normaux »… C’est machiavélique :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah apparemment l’offre fonctionne bien puisuqe selon le webmaster du site de DI (qui est une webmastrice) au 21 mai, 4200 abonnements ont été enregistré soit plus que leur prévisions pour les trois premières semaines.

Concernant le parainage Leif, t’as reçu une confirmation? Moi pas donc j’espère que c’est normal.

Un tips> Si vous êtes déjà parain et que seul un coffret vous intéresse (c’est mon cas) attendez un peu avant d’aller chercher de potentiels nouveaux filleuls. La liste des coffrets va probablement changer dans quelques mois pour relancer le parainage. Donc moi je garde des gens sous la main au cas où il y’est des OAV qui m’intéresse plus que City Hunter et Albator.

Ben je te dirais ca quand j’aurai parrainé qqun ^^ j’attend de savoir pour polochon.

Sinon moi c’est le dvd de love hina qui m’intéresse

[quote name=‹ garuffo › date=’ 28 Apr 2005, 18:46’]Bilan:
Presse: 7x20= 140 € pour 4 séries → 30 € la série
Abonnement: 7x30 = 210 € pour 7 séries → 30 € la série
Donc  en effet même tarifs par série mais contenu sensiblement différent.
[right][post=« 354498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors j’veux surtout pas faire mon boulet les gars hein mais si jamais ces coffrets sont proposés dans quelque temps avec l’offre « 5 coffrets DVD pour 99.95 € » de Manga Distribution, on pourrait se retrouver avec toutes les séries en question et pour un moindre coût, me trompe-je ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Geyo › date=’ 25 May 2005, 23:46’]Alors j’veux surtout pas faire mon boulet les gars hein mais si jamais ces coffrets sont proposés dans quelque temps avec l’offre « 5 coffrets DVD pour 99.95 € » de Manga Distribution, on pourrait se retrouver avec toutes les séries en question et pour un moindre coût, me trompe-je ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai déjà expliqué que les coffrets de cette offre étaient souvent des demi-coffret. Genre pour Last Exil tu dois sortir 2x20 € pour avoir la série complète. Et c’est pareil pour plein de série, les coffrets intégrals étant en général proposés à 39 € (c’est 5 coffret pour minimum 99 € mais dans la liste il y’en a qui coût 29 ou 39 €). Je ne pense pas que les digipacks de l’offre tomberont 20 € sur Manga Distrib’ puisqu’ils sont des exclus abonnements. Pas vraiment mais disons que les éléments séparés du digipack (le boîte + les 7 DVD + le DVD bonus) seront vendu séparement. Et regarde le prix des DVD unitaires sur MangaDistrib’: 12,90 €! Ouch, sachant qu’il y’en a sept par série je te laisse faire le calcul de l’économie fait avec l’abonnement.

Edit> Sur Declic-collection les DVD unitaires sont à 9,90€ mais ça ramène toujours la série complète sans le digipack et le DVD bonus à 70 €!

Tiens c’est bizarre, j’ai fait ma demande d’abonnement sur le net Dimanche dernier et mon compte est encore en statut “en cours” avec traitement par le service abonnements…

Pour vous, abonnés, combien de temps ca a mis pour la validation de l’abonnement?

Moi je crois que c’était immédiat…

Garuffo> tu gardes des filleuil? Je sais pas comment çà marche après leur truc… Mais si tu loupes l’abonnement n°2, t’es pasobligé d’acheter un par un ceux qui te manque… non?
Enfin, j’attends une personne de cafzone motivé sniff… Moi je veux love hina aussi…

[quote name=‘eva01_pilot’ date=’ 26 May 2005, 18:15’]Tiens c’est bizarre, j’ai fait ma demande d’abonnement sur le net Dimanche dernier et mon compte est encore en statut “en cours” avec traitement par le service abonnements…

Pour vous, abonnés, combien de temps ca a mis pour la validation de l’abonnement?
[right][post=“362819”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est normal, attends le 1er juin pour le prochain envoi et ca devrait changer ;p

Bon, je vous tient au courant si j’ai des nouvelles du DVD Love hina (polochon devrait prendre mon mail normalement)

[quote name=‹ fingah › date=’ 26 May 2005, 19:55’]Moi je crois que c’était immédiat…

Garuffo> tu gardes des filleuil? Je sais pas comment çà marche après leur truc… Mais si tu loupes l’abonnement n°2, t’es pasobligé d’acheter un par un  ceux qui te manque… non?
Enfin, j’attends une personne de cafzone motivé sniff… Moi je veux love hina aussi…
[right][post=« 362847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ouais tiens j’avais pas pensé à ça… C’est vrai que si on s’abonne pas dès le numéro 2 il faurdra sûrement acheter les DVD unitaire au prix de 10 €… Bouarf, si tout va bien j’ai déjà le DVD de Love Hina et puis si il y’a un nouveau cadeau intéressant je trouverai bien un pige… ami! :stuck_out_tongue:

Alors pour ceux qui ont raté le 1er numéro, ils peuvent toujours l’acheter en ligne sur le site www.declic-collection.fr

Cliquez-là

C’est un peu plus bas dans la page, y a le numéro 1 au prix de 9,95 euros

Garuffo : t’as pu choisir ton DVD ? Moi toujours rien, pas de mail, que dalle…

c’est le parainé qui doit dire quel est le cadeau que son parain souhaite recevoir! C’est juste en-dessous du champ où on doit mettre l’email du parain…

Ah ca y est !
Dans vos abonements > Gestion

[quote]Vos Cadeaux

Parrainé Produit
treum Love Hina les 3 TV Spéciaux (épisode 25, Spring, Christmas)[/quote]

Et oualaa !! Y a plus qu’à attendre :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Leif › date=’ 27 May 2005, 17:27’]Ah ca y est !
Dans vos abonements > Gestion
Et oualaa !! Y a plus qu’à attendre  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 363108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais, merci Leif j’ai vu la confirmation! Bon bah on attend sagement la réception (de toute façon je vais pas regarder les épisodes spéciaux avant d’avoir vu les autres).

sniff… personnes d’autres d’intéressé?
… Attendez là… je fais un up pour faire de la promotion pour declic là!!!
Raaaaah la société de consommation me tuera!
Bon avant je me matte les coffrets collector que j’aurai acheté…

Euh, question pour ceusses qui sont abonnés: vous avez reçu le numéro 2 ? Nan parce que moi, j’ai même pas encore été débité, alors que sur la page de consultation de mon compte, il est indiqué que le paiement a été accepté…

[quote name=‘Soltan’ date=’ 7 Jun 2005, 13:19’]Euh, question pour ceusses qui sont abonnés: vous avez reçu le numéro 2 ? Nan parce que moi, j’ai même pas encore été débité, alors que sur la page de consultation de mon compte, il est indiqué que le paiement a été accepté…
[right][post=“366101”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai pas regardé si j’avais été débité mais moi aussi j’ai un “paiement accepté”. En tout cas arme toi de patience (enfin pas trop quand même) parce que les envois arriveront entre le 15 et le 20 de source officiel. Evidemment l’attente est longue entre les deux premiers numéros mais pour le troisième ça sera aussi vers le 15 juillet donc faudra compter un mois d’attente.