Ah ? Tu penses que ce n’est pas la peine de retourner le Hikaru ? Pourquoi ? Moi, le mois dernier, quand la même chose était arrivé, on m’a demandé de retourner le DVD.
Et dire qu’il y a quelques mois encore je regardais même pas si les DVD reçus étaient les bons. Je vais peut-être refaire une vérification complète…
bah à cette adresse: http://www.declic-images.com/declic/forum_…p?id_post=21392
ya une sympatique personne qui donne des infos qu’il a du avoir en contactant le SAV. Il y a eu pas mal de soucis au niveau des dvd de scrapped princess ou le 2 et le 4 ont été échangés, et ils ont apperement pas besoin de renvoyer le mauvais. Donc j’espère qu’il en sera de même pour hikaru ^^
Hier, volume 12 reçu… Et là, pour la 3e fois consécutive, une erreur s’est glissée dans le colis 
(pour info, j’ai reçu Slayers Next vol. 5 au lieu du volume 12 de Slayers).
Ils le font exprès là, ce n’est pas possible autrement !!!
[quote=« rorotaz, post:23, topic: 27777 »]Hier, volume 12 reçu… Et là, pour la 3e fois consécutive, une erreur s’est glissée dans le colis 
Ils le font exprès là, ce n’est pas possible autrement !!![/quote]
Te plains pas, moi je l’ai reçu hier et là, surprise… il n’y avait carrément AUCUN dvd à l’intérieur de l’enveloppe, juste les 2 livrets
J’ignore si ça vient de chez eux ou si c’est un coup du postier (leurs enveloppes s’ouvrent et se referment très facilement), mais ça fait drôle… C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Ah ouais, quand même, là tu me bats à plates coutures !
C’est possible que ce soit le facteur, mais bon, le mieux reste d’appeller le SAV. Et si ça recommence, va pousser une guelante à ta Poste. C’est clair que ça s’ouvre et se referme ni vu ni connu ces enveloppes, surtout qu’en plus il y a écrit dessus « Manga distribution », donc pas trop de doutes à avoir quant à son contenu…
[quote=« rorotaz, post:23, topic: 27777 »]Hier, volume 12 reçu… Et là, pour la 3e fois consécutive, une erreur s’est glissée dans le colis 
Ils le font exprès là, ce n’est pas possible autrement !!![/quote]
C’est normal ça non?
Slayers c’est les 7 premiers dvds, Slayers Next les 7 suivants. Le 5e de Next est donc au final le 12e de Slayers…
Enfin c’est à vérifier.
Bon, Copychat, tu me fais douter d’un coup là… Je regarderais ça ce soir.
Je confirme, c’est normal, regarde le colis du mois dernier, tu as du recevoir le volume 4 ![]()
Bon, après vérification, je me suis laissé emporter. C’est vrai que sur le papier ils indiquent “Slayers 12” au lieu de “Slayers Next 5”. Du coup, ça fait un colis correct (enfin) !
Bah c’est vrai que ya eu 2 soucis sur les 3 derniers colis (un qui n’arrive pas et le “double dvd” de hikaru) mais jusque-là c’était très correct (juste un livret écorné, mais aussitôt échangé)