Deco du vrai chez soi

Alors Baph tu l’as acheté? Les couteaux sont de qualité (traduire “On peut tuer un homme proprement avec?”)?

[quote=“Baphomet, post:1, topic: 29824”]Coucou les geeks
pour des tonnes de raison, je vais bientot me refaire un chez moi tout neuf avec toute une deco reprise quasiement de zero j’ai donc plusieur idées que j’exposerais si ça vous tente, mais pour le moment je bloque sur ça

je ne le trouve que sur des site polonais comme celui ci

hors j’ai secher le polonais a l’ecole…vous pourriez me traduire ça, me trouver la marque ou une indication pour l’acheter par chez nous ?[/quote]
vendu par thinkgeek maintenant ^^

dans le meme style: Koziol

Mais foutredieu que c’est cher!

nope pas encore acheter, mais soon là je me fait des wish lorraine list mais en septembre ça va commencer a cracher de la pepette

[quote=“Jaun Makenro, post:23, topic: 29824”]dans le meme style: Koziol

Mais foutredieu que c’est cher![/quote]

Haha sont marrants leurs trucs

Bon alors, quelqu’un l’a acheté ce porte-couteaux ?
Ca vaut quoi ? Et les couteaux sont de qualité ?

Vu en vitrine dans une boutique du Marais, rue Sainte Croix de la Bretonnerie Paris 4eme.
C est une une Boutique pleine de trucs dans le meme esprit .

[quote=“OpaK, post:27, topic: 29824”]Vu en vitrine dans une boutique du Marais, rue Sainte Croix de la Bretonnerie Paris 4eme.
C est une une Boutique pleine de trucs dans le meme esprit .[/quote]

Et le prix affiché, tu as fait attention ?

[quote=“OpaK, post:27, topic: 29824”]Vu en vitrine dans une boutique du Marais, rue Sainte Croix de la Bretonnerie Paris 4eme.
C est une une Boutique pleine de trucs dans le meme esprit .[/quote]

merci tout plein, je vais aller voir ça dans la semaine et je filerais le prix B)