Deconection

:slight_smile: salut à tous je me permets de vous re -soliciter, car j’ai à nouveau des soucis avec ma connection steam.

voilà mon souci: je me connect pour jouer, je vais sur le merveilleux serveur geekzone.cold retrouver une bande de gamers supers puissant, je joue la la la la et hop l’image ce fige et une inscription en rouge me signal

« warning lost connect dans 20s 19s 18s etc jusqu’à zero »

je dois donc fermer steam et me re connecter pour pouvoir revenir. sois ensuite je joue corectement ou cela le refait et après je peut rejouer.

j’ai été voir mon pare feu anti virus " trend micro" car mon pare feu windows est désactivé car l’anti virus en a un, et je ne voie aucun souci. quand je joue à guild war no souci, sur googles ou autres no souci que sur steam.

alors je voudrais m’adresser à une personne compétante qui pourrait m’aider à résoudre ce prôblème, je lui serait très reconnaissant. merci :crying:

nd baph : pense a aéré ton texte, sinon c’est juste illisible… evites les couleurs, ça n’apporte rien au texte, et ça file la gerbe.

Ca te fait ça depuis pas mal de temps ou depuis peu ?
Ca peut être dû a des pertes de packets
Tu es chez quel FAI ?

En général, ce message s’affiche quand le joueur a une déconnexion (c’est le cas pour ma part) donc j’avou que ça reste assez bizarre

Et sinon, quand tu as ce message et quand tu retournes sur le bureau est-ce que ta connexion est toujours en marche ou pas ?

[quote=« ShiFty06, post:2, topic: 48411 »]Ca te fait ça depuis pas mal de temps ou depuis peu ?
Ca peut être dû a des pertes de packets
Tu es chez quel FAI ?

En général, ce message s’affiche quand le joueur a une déconnexion (c’est le cas pour ma part) donc j’avou que ça reste assez bizarre

Et sinon, quand tu as ce message et quand tu retournes sur le bureau est-ce que ta connexion est toujours en marche ou pas ?[/quote]

merci de ta réponse je suis chez orange, quand je reviens sur bureau ma connection est ok pas de souci. au debut cela me le faisait, puis comme il a fallut que je formate mon pc, il a fallut que je réinstale tout, là pas de souci j’ai joué sans coupure, et là ,depuis environ 1 mois cela me le refait c’est assez énervant surtout pendant le tournois. aussi quand je jouait a conter cela ne me le faisait pas, là je ne les pas installé assez marre des ptis jeunes en fleur qui guelle lorsqu’il voye un plus gros truc dans leur mains (oups).dit moi ci tu as des nouvelles sur ce souci. j’ai fait des recherches mais je ne trouve rien. alors peut etre à ce soir je pense que je vais joué :slight_smile:

[quote=“dartvador, post:3, topic: 48411”]j’ai fait des recherches mais je ne trouve rien.[/quote]Tu as cherché avec “connexion” ou “connection” ?

ne t’inquiette pas connexion ou connection erreur de frappe salut je demande de l’aide pas un corecteur de faute. :slight_smile:

Oula, mais c’est qu’en plus il est presque agressif…

Si il te demandes, c’est parce qu’en francais, ca prend un X, et que donc, si tu as cherché avec CT, tu trouveras moins de resultat, c’est tout.
Ok, tu as expliqué pourquoi tu tapais mal en francais, maintenant, ce qu’on pourrais te reprocher, c’est de pas utiliser un corecteur de faute, comme tu dis si bien.

Enfin, si tu nous donnais plus de précisions (fai, matos, box, etat de la ligne, etc) plutot que de nous sauter a la gorge au moindre post, on avancerais ptet plus dans le bon sens…
Je te rappelles que c’est TON probleme, pas le notre, et que par consequent, toute reponse constructive ici ne fera potentiellement que t’aider, nous on s’en branle, chezmoicamarche style.

Je sais, c’est pas constructif, mais tu fais vraiment pas d’efforts…

dartvador, j’ai deja du te reprendre une fois… pas 2.

change de ton ou tu reglera ton probleme ailleurs.

probleme d’orthographe ou de langue, je veux pas le savoir, tu reste courtois et personne n’appellera les secours…

[quote=“Baphomet, post:7, topic: 48411”]dartvador, j’ai deja du te reprendre une fois… pas 2.

change de ton ou tu reglera ton probleme ailleurs.

probleme d’orthographe ou de langue, je veux pas le savoir, tu reste courtois et personne n’appellera les secours…[/quote]

pour l’orthographe je ne peut installer le correcteur!

Ha bon ? et pourquoi ? yen a un d’integré direct dans firefox aussi :slight_smile:

Sinon, bonpatron.com est pas mal. Et il n’y a rien à installer.