Découvrez le boitier PC "Transformer" qui détruit les comptes en banque

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/01/05/decouvrez-le-boitier-pc-transformer-qui-detruit-les-comptes-en-banque/
Qui n’a jamais pesté (oui, pesté, en 2016 soyons polis) en devant ouvrir son PC pour aller changer un bidule inaccessible ? J’avoue, cette phrase a plus sa place dans les années 90, mais la société taiwanaise IN WIN a décidé de faire parler d’elle en sortant un produit qui règle ce problème. Et ça marche.…

3 « J'aime »

J’ai même pas envie de regarder la vidéo pour le prix que ça coûte, j’ai vraiment pas besoin de me rêver un truc high-tech en plus… Mais quand même, 2400 balles quoi, sérieux… Ils sont fous.

1 « J'aime »

Cooler Master HAFX, j’ai jamais aucun problème, tout est accessible. :laughing:

Par contre, le bébé est naze à ce prix là, ok cool des vérins qui portent la tour pour isoler les vibrations et des bras kikoos pour faire le cake devant les potes, une cage centrale isolée phoniquement avec RIEN, aucune entrée d’air juste 3 pauvres sorties, aucune baie 5.5 avant et surtout aucun foutu filtre à poussière nulle part pour bien en avoir partout collé à l’aluminium qui va se salir vitesse lumière.

2400$ pour ça ? Sérieusement, ils doivent arrêter de payer la coke de leurs designers, aucun nerd n’en voudra.:smiley:

Après quelques mois d’utilisation, les poules viendront nicher dans le nid de poussière constitué à l’intérieur.
Combien faut-il d’œufs pour rentabiliser les 2400€?

1 « J'aime »

Leur animation 3D rame comme pas permis :smiley: Ouais sinon, quid de la ventilation de la chose? Ou c’est pour la gueule de l’acheteur ça aussi?

DANGER CASSE TOI LE CHAT JE M’OUVRE (ce qui aura certainement l’effet inverse dans ce cas, du coup)

Je confirme !

Sinon, c’est vaguement rigolo, mais le prix c’est n’importe quoi. Déjà, à dix fois moins cher, on se précipiterait pas dessus…

1 « J'aime »

Mouai mouai… La vrai révolution serait que tous les cables présents dans le PC ne soient pas plus gros qu’un câble USB. Ça ça serait intéressant ! Parce que avec tous mes disque durs c’est la merde pour passer dans la tour avec en prime les différents ventilo à pas toucher…

Lors du réveil de Skynet, les possesseurs de ce boîtier seront les premiers à mourir.

Ou alors leurs chats.

2 « J'aime »