Découvrez les coulisses de la pub HomePod d’Apple par Spike Jonze

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/03/26/decouvrez-les-coulisses-de-la-pub-homepod-dapple-par-spike-jonze/
Il y a encore du boulot pour les gens qui aiment le bricolage ! Le making of de la fantastique pub pour le HomePod d’Apple est impressionnant quand on réalise le boulot qui se cache derrière ces quatre minutes oniriques. Commençons par les bases. Si vous n’avez pas regardé la publicité en question, il faut…

4 « J'aime »

Je confirme que j’adore le morceau . Exactement le style que j’aime .

'Til It’s Over anderson paak (seulement sur apple il semblerait et c’est pas cool par contre)

J’adore le taf de Spike Jonze, merci pour la news !

1 « J'aime »

Je viens de mater la pub puis le making-of, c’est incroyable, c’est génial, j’ai couiné d’excitation et de fascination devant le génie entourant la conception de la pub, c’est dingue !
Je m’attendais à moults green screens et là, quand j’ai vu la maquette réduite de la maison et son 1:1, j’étais émerveillé. Tout et tout le monde y est fantastique.

1 « J'aime »

C’est d’la pub quoi :joy:

Oui mais une mauvaise pub parceque ca veut te vendre un HomePod et au final les gens achètent seulement la zik :stuck_out_tongue:

ben tu peux meme pas si t’as pas un compte apple music !

Ça tombe bien, c’est ce qu’ils vendent avec le Homepod. :man_shrugging: (et ça marche très bien, sur iOS :stuck_out_tongue: )