Décuplez vos frags !

Un tapis qui décuple vos frags, vous y croyez ?
-> Qpad

Bien sur que j’y crois !
Je compte méme m’en acheter un dés que j’aurais reçu mes baskets pour courir le 100 m en 8 secondes 30 !

Comme j’aimerais multiplier mes frags par 20, je crois que je vais en acheter 2.

Ouais mais attend, si Elky et les GG l’utilisent. C’est grave quoi !

La power au bout du clic !

Si Elky se fout un doigt dans le cul avant de jouer, pour soit disant faire plein de frag, tu va faire pareil?

Faudrait admettre à la fin que certains gars ont plus de talents que d’autre dans l’e-sport. Et que la matos ne fait pas tous.

Je dit ca en passant mais:Une plaque de téflon autocollante et des petits patins découpés dans une feuille de téflon ca le ferais ou pas?
Edit:bon faut bien tout lire aussi" Bien évidemment un mauvais joueur restera toujours un mauvais joueur et ce tapis ne fera pas de miracles (désolé ^^) mais pour tous ceux qui jouent intensément aux jeux en réseau, cet accessoires demeure un allié précieux."

Ce message a été édité par Nouch le 10/10/2004

Hé ! Quand je parle de Elky et de GG, c’est du second degré !

Et pis au fait, figure-toi qu’en mettant deux doigts, tu décuples tes sens et ton écran te parait plus grand. Dingue, c’est Elky qui me l’a dit ! ^^ Y’ parait même qu’en mettant le poing complet, ton ping se réduit de 20ms… mais bon j’ai pas essayé

Sinon j’ai acheté ce tapis et sa double épaisseur permet de s’en servir comme oreiller. Pratique pour les lans intensives !

Plus encore la version XXXL permet de s’en servir comme tapis de douche (pas la face glissante bien sur, mais l’autre côté en mousse compensé de marque Michelin)

Etonnant non ?

Pfff ce qui m’étonne moi, c’est le nombre affolants de gars qui prennent tout pour argent comptant ! dingue je vous dis !

[quote]Ouais mais attend, si Elky et les GG l’utilisent. C’est grave quoi !

La power au bout du clic ![/quote] Merde j’ai pas vu la balize [second degré] ! Donc j’ai pas le droit de te parce que t’as l’air idiot ?

Ouais, ouais, fais pas ton Elky toi !

si tu va dans ce sens la, tu as fatal1ty qui vends des pads a son nom, les aAa aussi.
mais le plus utilisé actuellement c’est le func(mais je me rapelle du gros boom des everglides a l’époque de q3…) .
j’en ai un depuis ce we. ben c’est vrai que c’est pas mal.

mais bon on verra bien si le nombre de frag et mon skill augmente apres le temps d’adaptation

[quote]si tu va dans ce sens la, tu as fatal1ty qui vends des pads a son nom, les aAa aussi.
mais le plus utilisé actuellement c’est le func(mais je me rapelle du gros boom des everglides a l’époque de q3…) .
j’en ai un depuis ce we. ben c’est vrai que c’est pas mal.

mais bon on verra bien si le nombre de frag et mon skill augmente apres le temps d’adaptation [/quote]j’en ai un depuis 3 semaines… mes skills ont pas bougé pour autant mais c’est vrai que c’est plus agréable qu’avant… ca glisse du tonerre de dieu sur la face optique

Les funC c’est depassé, le PGM est passé depuis bien longtemps sur des modéles haut de gamme. Le func c’est le tapis du 14m3r

Ce message a été édité par GamerzZz le 10/10/2004

[quote]Les funC c’est depassé, le PGM est passé depuis bien longtemps sur des modéles haut de gamme. Le func c’est le tapis du 14m3r

Ce message a été édité par GamerzZz le 10/10/2004[/quote]toujours mieux que la table en bois brut sur laquelle j’eclatais ma mx700 depuis plus d’un an

Moi j’ai un tapis en laine de mouton afghan : je ne vous le conseille pas, ça glisse mal.

/me s’est fait avoir ^^

LOL )

ouais j’imagine que ça doit pas être évident mais bon quand on a la Force avec soi…

Utilisez plutôt des MindFX.

Lol, le truc de fou !

[quote]Utilisez plutôt des MindFX.[/quote]bon ben voila ca yest on est foutu !
Les commentaires des gars sur le forum valent leur pesant de cacahouetes !

C’est quoi Elky ?

Et puis j’aime pas les tapis de souris glissants. J’en ai eu un gratuit il y a 3 ans, c’est un bout de mousse avec un fin morceau de tissus dessus, ça marche niquelle.

Elky, de son vrai nom Elky Way, est un joueur de bridge de 61 ans reconverti dans le jeu en réseau à la fin des années 80. Il s’illustra notamment sur le jeu Wings de Cinemaware sur Amiga, ce qui lui valut un contrat de joueur pro d’une durée de 15 ans.
Inutile de te dire qu’il est aussi imbattable à Defender of the Crown.

Bon ben c’est pas tout ça mais je vais aller reprendre des pilules Mind Fx.